Ce sera sans aucune doute l’un des feuilletons de la fenêtre des transferts estival. Considéré comme l’un des attaquant les plus courtisés du marché, Erling Haaland ne va très certainement pas continuer son aventure au Borussia Dortmund. Convaincu qu’il est à un moment de sa carrière où il doit passer un cap en rejoignant un cador européen, le Norvégien ne manque pas de choix.

Suivi de près par plusieurs clubs européens dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Erling Haaland devra finalement opter pour le Real Madrid ou Manchester City selon les informations de Mundo Deportivo. Lors des dernières semaines, les deux formations semblent avoir pris une avance sur les autres prétendants. Du coté anglais, on penserait, toutefois, que la Casa Blanca a une longueur d’avance dans ce dossier toujours d’après le quotidien sportif espagnol.

En plus de la clause libératoire de la jeune pépite du BVB, environ 75 millions d’euros, le prochain club de la jeune pépite de Bundesliga devra surtout convaincre Erling Haaland et son représentant Mino Raiola. Ce dernier demanderait une énorme commission. De même pour le père du joueur qui réclamerait 20 millions d’euros.