Sports

“Horrible”, Abraham dézingué par Mourinho


À l’issue de la rencontre entre la Juventus et l’AS Rome ce samedi, José Mourinho a commenté la copie rendue de Tammy Abraham, sans prendre de gants.

Tammy Abraham a évité à l’AS Rome de subir sa première déconvenue sur la pelouse de la Juventus de Turin. En effet, l’international britannique, auteur de son premier but la saison, a permis au club de La Louve d’arracher le nul (1-1) face à des Bianconeri qui avaient pris l’avantage dès la 2e minute de la rencontre.

Voir aussi : Ander Herrera explique son choix de rejoindre l’Athletic Bilbao

« Il a donné l’impression qu’il avait joué un grand match »

Néanmoins, malgré son sauvetage à la 69e minute, l’ancien attaquant de Chelsea est loin d’avoir ébloui de son talent. On en veut pour preuve la récente sortie médiatique de son entraîneur, José Mourinho. Ce dernier, loin d’être convaincu par la prestation de son poulain, a d’ailleurs remis en cause la qualité de sa performance au Juventus Stadium ce samedi.

« J’ai vu Abraham donné une interview, il a donné l’impression qu’il avait joué un grand match, mais il était horrible », a lancé le Special One. Reste à voir ce qu’en pensera le principal intéressé.

A lire également : >>> Coup de tonnerre, l’annonce forte de Mathias Pogba



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.