Entertainment

il achète un jeu à gratter à deux euros et remporte…200 000 euros !


Lundi 19 septembre 2022, un homme chanceux a remporté une belle somme d’argent après avoir acheté un jeu de grattage, dans la commune du Faou (Finistère).

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont de la chance et les autres. Cet homme appartient à la première. La raison ? Lundi 19 septembre, il a remporté 200 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter au « Café du centre », dans la commune du Faou (Finistère), rapportent nos confrères de Ouest France.

Crédit Photo : image d’illustration / pixabay

«C’est un gagnant très heureux et ému»

Ce jour-là, l’heureux gagnant avait jeté son dévolu sur le jeu «Pactole» Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait puisqu’il a raflé le jackpot en déboursant seulement deux euros !

Celui qui achète des jeux de grattage de manière occasionnelle a récupéré son gain mardi 20 septembre : «C’est un gagnant très heureux et ému que nous avons reçu ce matin au centre de paiement de la Française des jeux de Plougastel-Daoulas», a indiqué la FDJ dans un communiqué.

Crédit Photo : Capture d’écran / La Gratteuse Anonyme / YouTube

Une chose est sûre : Le Faouiste ne s’attendait pas à gagner autant d’argent : «Quand je lui ai confirmé la somme, il nous a fait un mini-malaise et a dû s’asseoir sur le coup de l’émotion», a expliqué Aline Le Faou, femme du propriétaire du tabac presse au Télégramme. À noter que l’homme a raflé le gain maximum.

Une fois le choc passé, il utilisera ce super coup de pouce financier pour améliorer sa maison en cours de construction. Mais ce n’est pas tout ! Il prévoit également de faire un beau voyage et d’offrir des cadeaux à ses proches.

Recevez le meilleur de l’actu de Demotivateur par mail !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.