Entertainment

“Insupportable”, “On a touché le gros lot” : Nathalie des “12 coups de midi” exaspère déjà la Toile !


Le lundi 1er août 2022, jour de la Fête Nationale Suisse, Nicolas a cédé sa place de champion à Nathalie, une Suissesse, dans « Les 12 coups de midi » sur TF1. Son comportement de pile électrique n’a pas plu à tout le monde et les internautes n’ont pas manqué de confier leur agacement.

Depuis le 28 juin 2010, TF1 ravit téléspectateurs en misant sur Les 12 Coups de midi. Il s’agit d’un quiz individuel lors duquel les candidats peuvent gagner de nombreux lots, une cagnotte et enfin l’étoile mystérieuse (une vitrine de cadeaux), s’ils arrivent en finale et deviennent « Maître de midi ».  

Animé par Jean-Luc Reichmann, le jeu est divisé en quatre manches. « Le coup d’envoi », « Le coup par coup » et « Le coup fatal » (demi-finale). Le candidat gagnant ces trois manches devient alors « Maître de midi ». Ainsi, il peut accéder à la dernière manche, « Le coup de maître ». À ce stade, il peut enfin tenter de décrocher la vitrine de cadeaux en découvrant qui se cache derrière « L’étoile mystérieuse ». Ainsi, le 1er août, Nicolas tirait sa révérence aux « 12 coups de midi » hier, lundi 1er août, après avoir été éliminé par Nathalie.

Nathalie en ébullition dans Les 12 coups de midi





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.