Entertainment

Investiture d’Emmanuel Macron : un chroniqueur de TPMP présent à l’Elysée


la cérémonie d’investiture a eu lieu à partir de 11 heures en présence des principaux représentants des institutions de l’Etat.

Mais de nombreux autres invités, triés sur le volet, ont également été conviés pour ce grand événement de la politique française. C’est ainsi que la famille du président de la République ont été vus tirés à quatre épingles, tout comme ses deux prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Mais ce ne sont pas spécialement eux qui ont attiré les regards de bons nombres de téléspectateurs. Car pour certains, une présence faisait un petit peu tâche au sein de cette assemblée : celle de Bernard Montiel.

De nombreux téléspectateurs ont été choqués par la présence de Bernard Montiel

Oui, au milieu de nombreuses personnes du monde de la culture et de la société civile, comme les acteurs Guillaume Gallienne et François Cluzet ou encore le producteur de théâtre Jean-Marc Dumontet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a également reçu son carton d’invitation. Mais ce n’est pas forcément une surprise, tant Bernard Montiel et Brigitte Macron n’ont jamais caché être particulièrement proches. Pourtant, de nombreux français ont été choqués de découvrir la présence de l’ancien présentateur vedette de Vidéo Gag.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Loading widget

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close