Entertainment

“J’aurais aimé qu’ils se rencontrent” : Harry très touchant en évoquant sa mère et ses enfants


Le 25 août 2022, le prince Harry tient un discours pour la levée de fonds de son association Sentebale. Le duc de Sussex n’a pas manqué de rendre un hommage poignant à sa mère, Lady Di.

  • Dans quelques jours, cela fera 25 ans que Lady Di est décédée.
  • Dans un discours, le prince Harry, duc de Sussex, évoque un souhait qui lui est tellement cher.
  • Le prince Harry, époux de Meghan Markle, aurait voulu que ses enfants Archie et Lilibet rencontrent leur grand-mère, Lady Di.

Le 31 août prochain, cela fera 25 ans que la princesse Diana est décédée. La mère du prince William, 40 ans, et du prince Harry, 37 ans, a perdu la vie dans un horrible accident de voiture. Lady Di avait été poursuivie par des paparazzis à Paris. Il y a encore quelques zones d’ombre autour des circonstances de l’accident de voiture de la princesse de Galles. Quelques jours avant les 25 ans de l’anniversaire de la mort de sa mère, le prince Harry, duc de Sussex, a effectué un discours dans lequel il évoque sa mère et ses enfants. Les enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet ne rencontreront jamais leur grand-mère, Lady Di.

Le jeudi 25 août 2022, le prince Harry, époux de Meghan Markle, 40 ans, a prononcé un discours à Aspen, dans le Colorado, Etats-Unis. Son discours avait pour but de faire une levée de fonds pour son association Sentebale, créée en 2006. Le Mirror rappelle que le prince Harry, le prince William aussi d’ailleurs, tient son sens de l’humanitaire de sa mère, la princesse Diana. Sentebale, l’association du mari de Meghan Markle, duchesse de Sussex, est une association caritative qu’il a fondée au Lesotho. L’association œuvre pour les enfants et les jeunes dont la vie est affectée par le VIH et le SIDA.

Prince Harry : l’hommage extrêmement touchant du duc de Sussex

Lors de son discours, le prince Harry, duc de Sussex, a évoqué le travail et l’amour de la princesse Diana. Le mari de Meghan Markle, duchesse de Sussex, a également déclaré que “la semaine prochaine, c’est le 25e anniversaire de la mort de ma mère, et elle ne sera certainement jamais oubliée.” Le frère du prince William, duc de Cambridge, a déclaré qu’il souhaite que ce jour soit un jour rempli de souvenirs de l’incroyable travail et du dévouement avec lequel Lady Diana l’a fait. “Je veux que ce soit un jour où je partage l’esprit de ma mère avec ma famille, avec mes enfants, j’aurais aimé qu’ils se rencontrent“.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.