Entertainment

Jean-Paul Rouve ennemi juré de Cyril Hanouna ? L’animateur sort la sulfateuse



Aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste lundi 19 septembre 2022 sur C8, Cyril Hanouna a ouvertement critiqué le comédien Jean-Paul Rouve suite à ses propos tenus sur l’antenne de RTL.

Après s’être reposé tout au long du week-end, Cyril Hanouna est revenu en pleine forme sur l’antenne de C8 lundi 19 septembre 2022. Ce jour-là, le présentateur était au commandes d’un nouveau numéro de l’émission Touche pas à mon poste diffusé en direct. Comme à son habitude, l’animateur s’est entouré de nombreux chroniqueurs pour réagir aux sujets qui ont fait l’actualité tout au long du week-end. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver des visages emblématiques de C8 comme : Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Guillaume Genton, Gilles Verdez, ou bien encore Kelly Védovelli.

Au cours de cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a notamment abordé le projet de fusion entre TF1 et M6, qui est finalement tombé à l’eau à cause de l’autorité de la concurrence, mais aussi le conflit qui oppose les groupes TF1 et Canal+ depuis quelques semaines. Pour l’occasion, l’animateur a tourné une petite vidéo parodique avec des chroniqueurs, dans le but de se moquer des visages de la première chaîne. Par la suite, Cyril Hanouna a enchaîné avec un tout autre sujet, qui concernait cette fois-ci une tête d’affiche du cinéma français. En fait, le présentateur et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos que Jean-Paul Rouve, principalement connu pour son rôle dans la saga Les Tuche, a tenu sur l’antenne de RTL samedi 17 septembre 2022.

Cyril Hanouna : “Si Jean-Paul Rouve avait du courage, ça se saurait”

Ce jour-là, le comédien était l’invité de la journaliste Ophélie Meunier dans Le Journal inattendu. Au cours de l’émission, l’ancien membre de la troupe des Robin des Bois à évoqué le conflit entre la Russie et l’Ukraine, qui dure depuis déjà plusieurs mois, ainsi que toutes les conséquences de cet affrontement sur le quotidien des Français. “Il faut se battre pour ça, et si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, c’est pas très grave“, a-t-il ainsi déclaré. Des propos qui ont fait bondir Cyril Hanouna. “Qu’il recommence à faire les Tuches qu’il nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci (…) lui, j’accroche pas (…) il est c*n comme une b*te (…) Il va avoir chaud quand je vais le croiser (…) C’est pas un modèle d’intelligence“, a lancé l’animateur.

Quand des acteurs essaient d’être intelligents, c’est compliqué“, a également surenchéri Cyril Hanouna, qui a ensuite ajouté que Jean-Paul Rouve était “hors-sol“. Le contentieux entre le comédien et le présentateur ne date pas d’hier. “Pour moi, les donneurs de leçons, ce sont les pires et Jean-Paul Rouve ça a toujours été un donneur de leçons. Comme d’habitude, si Jean-Paul Rouve avait du courage, ça se saurait“, avait déjà déclaré Cyril Hanouna au mois de décembre 2021. En fait, l’animateur n’avait pas du tout apprécié certaines déclarations de l’acteur dans une interview qu’il avait accordé à Paris Match. “Il me fracasse. Mais comme il a peur que je l’appelle le lendemain pour le fracasser, il prend les devants et il m’envoie un texto tout gentil en disant : ‘Ce n’est pas moi qui ai dit ça, c’est le journaliste. Tu verras demain, il y a une interview qui sort de moi et c’est le journaliste qui t’a fracassé’“, avait révélé Cyril Hanouna.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.