Entertainment

Julie Gayet : l’actrice sublime dans une robe bustier verte avec son mari François Hollande à Angoulême


Ce vendredi 26 août avait lieu la 15e édition du Festival du film francophone d’Angoulême. Parmi les nombreuses célébrités présentes : François Hollande et Julie Gayet, qui a arboré un look à couper le souffle.

Comme chaque année, la ville d’Angoulême connaît son moment de gloire. Depuis quatre jours, de nombreuses célébrités foulent le sol charentais à l’occasion du 15e Festival du film francophone d’Angoulême. Après Sophie Marceau, Sonia Rolland, Brigitte Macron ou encore Nathalie Baye, c’est un couple tout juste marié qui a fait sensation sur le tapis bleu du cinéma CGR ce vendredi 26 août.

Et c’est Julie Gayet et François Hollande, qui sont arrivés, l’air plus amoureux que jamais, bras dessus bras dessous. Les jeunes mariés sont apparus très complices, n’arrivant pas à se décoller l’un de l’autre, et arborant un sourire très communicatif. Côté look aussi, les deux tourtereaux sont complémentaires. L’ex-locataire de l’Elysée a fait le choix de la simplicité en optant pour un costume deux pièces bleu marine, et une chemise blanche.

Julie Gayet et François Hollande : plus complices que jamais

De son côté, Julie Gayet a fait sensation en osant une tenue beaucoup plus originale : une sublime robe bustier de couleur verte, ornée de motifs chaînes. Rayonnants de sympathie, les tourtereaux ont ébloui les photographes et le public, venus les accueillir. Pour l’occasion, François Hollande a d’ailleurs annoncé un nouveau projet étonnant : il prêtera sa voix à un personnage du dessin animé diffusé sur Arte, intitulé Silex and the City.

En plus d’être le temple de la bande dessinée, Angoulême est un lieu incontournable du cinéma. Son festival a vu naître des films français notables comme Intouchables, Hippocrate, Petit Paysan, Boîte noire ou encore Aline, rappelle le site du FFA. Un rendez-vous à ne pas louper !

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.