Entertainment

“J’y suis allé à bloc” : la réaction sans filtre d’Emmanuel Macron après son interview choc


Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 5 janvier 2022, Olivier Beaumont, journaliste du Parisien qui a interviewé Emmanuel Macron, a révélé les coulisses de cette interview déjà historique.

Avec cette interview accordée à nos confrères du Parisien, Emmanuel Macron a haussé le ton à l’encontre des personnes non-vaccinées contre la Covid-19. En effet, il a assuré qu’il avait très envie de “les emmerder. “Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder“, a ainsi lâché Emmanuel Macron, dans un entretien accordé au Parisien, mardi 4 janvier 2022. “Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie.” Le lendemain, Olivier Beaumont, l’un des journalistes qui étaient présents pour interviewer le chef de l’Etat est revenu sur cette sortie qui a fait beaucoup de bruit. Il était invité de Touche pas à mon poste.

Il a révélé que l’entretien avait duré deux heures et qu’Emmanuel Macron n’avait pas lu les questions avant qu’elles lui soient posées. Il a également assuré qu’il n’y avait eu “aucune retouche” sur l’article de la part de l’homme politique et ses équipes. Quelques minutes après que l’interview ne sorte, alors que les débats ont été interrompus à l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron aurait communiqué avec un de ses proches. Toujours selon Olivier Beaumont, il aurait alors envoyé : “J’y suis allé à bloc“, a-t-il confié pour montrer à quel point il assumait ses propos.

Emmanuel Macron fait de la vaccination son sujet principal

Aujourd’hui, le mari de Brigitte Macron met la vaccination des Français contre la Covid-19 en première place de ses missions. Selon lui, c’est la seule solution pour sortir de la crise sanitaire, et ainsi, retrouver une vie “normale”. Selon le communiquant, Philippe Moreau-Chevrolet, qui était également sur le plateau de TPMP, cette interview était préparée. “Vous ne dîtes pas j’emmerde une catégorie de français quand vous êtes président de la République, sans préparation ou alors il y a un problème“, a-t-il affirmé.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.