Entertainment

Karim Benzema : pourquoi le footballeur devient « fou » à cause de Wejdene ? On vous dit tout !


Depuis 2020, Wejdene est devenue une star grâce à TikTok. En effet, le réseau social a réussi à la propulser au sommet. Elle a réussi à faire des adeptes même dans le monde du football. En effet, Karim Benzema écoute aussi sa musique !

Wejdene écoutée par une star du foot

Il y a quelques années, Wejdene a connu un incroyable succès dans le monde de la musique. Grâce à son hit « Anissa », elle a réussi à devenir une star aux millions de fans. Idole des jeunes, elle est aussi écoutée parmi les stars du football.

En effet, le footballeur mondialement connu, Karim Benzema a récemment dévoilé ses goûts musicaux. Dans un 1er temps, il a avoué qu’il était un fan inconditionnel des rappeurs américains.

Comme par exemple Tupac. Il n’est d’ailleurs pas rare que Karim Benzema dévoile des clichés de l’artiste sur les réseaux sociaux. Il est réellement fan du rappeur. En revanche, ce n’est pas pour autant qu’il fait une croix sur les autres artistes.

Le sportif a tout de même avoué qu’il n’avait pas du tout les mêmes goûts musicaux que sa fille, Mélia. Dans une récente interview, il a avoué que cette dernière écoutait en boucle le tube de Wejdene « Anissa ».

Karim Benzema a raconté : « Une musique que j’écoute par exemple avec ma fille, c’est Wejdene ». Avant d’ajouter que sa fille l’avait « rendu fou avec ça ». Une confidence assez drôle qui n’a pas manqué d’amuser ses fans.

Karim Benzema au coeur d’un gros bad buzz

Si Karim Benzema n’a pas manqué de faire rire avec ses petites confidences sur Wejdene, il a récemment provoqué la colère de ses fans. La raison ? Un clip vidéo de ses vacances à Miami. Une chose est sûre, il a fait un gros bad buzz.

Dans cette vidéo, Karim Benzema s’est affichée au volant de ses voitures de luxe. Mais aussi en train de faire du jet-ski. Ou encore utiliser son jet privé. Sur les réseaux sociaux, plusieurs l’ont accusé de ne pas faire attention à l’écologie.

Ils ont balancé : « Avion, jet ski, grosses voitures et montre à 100 SMIC. Quand on comprend le « rêve » qu’est supposé vendre à la jeunesse ce genre de vie surcarbonée et faussement puissante on se dit que l’écologie a encore des progrès à faire vers la conquête des esprits ».

« Un chouette reportage sur Karim Benzema nous montrant quelques gestes simples du quotidien pour préserver notre planète ». Une chose est sûre, sa vidéo n’a pas du tout fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant, Karim Benzema n’a d’ailleurs pas pris la parole au sujet de ce gros bad buzz. Il faut dire qu’il ne réagit pas souvent lorsqu’il se retrouve au coeur d’une mauvaise situation.

Un Ballon d’Or à la clé

Certains se demandent tout de même si ce nouveau bad buzz de la part de Karim Benzema pourrait lui coûter le prochain Ballon d’Or. Pour rappel, il est en lice pour obtenir ce grand honneur.

Reste tout de même à savoir si ses agissements ne lui couteront pas le Ballon d’Or. Pour l’instant, le footballeur est tout de même soutenu par de nombreux fans. Ces derniers espèrent réellement qu’il obtiendra cette récompense.

De son côté, Lionel Messi est persuadé qu’il obtiendra le Ballon d’Or. L’attaquant argentin a confié au média Tyc Sports : « Je pense qu’il n’y a pas de doute, c’est très clair que Benzema a fait une année spectaculaire. Et a terminé de manière grandiose avec la Ligue des Champions ».

Crédit photo : capture Instagram





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close