Entertainment

Kelly Vedovelli au plus mal : la chroniqueuse de TPMP ultra inquiète pour la santé d’un être cher…


En effet, Kelly Vedovelli n’avait clairement pas l’air dans son assiette à un moment. Et pour cause, il y a peu la jeune femme était morte d’inquiétude pour sa meilleure amie, sa chienne. Il faut dire que Kelly Vedovelli ne se sépare presque jamais d’elle, elle l’emmène partout, en vacances, à l’hôtel, rien ne les séparent. Mais des nouvelles sont arrivées, on vous explique tout ici. 

Kelly Vedovelli en compagnie de sa chienne

Alors que l’émission TPMP va bientôt reprendre, dès que les vacances d’été ont sonné, Kelly Vedovelli s’est empressé de partir en vacances. Elle a enchaîné les destinations. Et presque à chaque fois, c’est sa petite chienne qui l’accompagne. D’ailleurs après quelques semaines de vacances, Kelly Vedovelli a mis le cap sur la magnifique ville de Monaco. Là-bas, ni humains, ni chéris, seulement sa meilleure amie, sa petite chienne. Cette dernière se nomme Rosie et semble adorer le lit King Size de sa maman. 

Sa chienne, bien qu’il s’agisse d’un animal, constitue réellement la meilleure amie de la chroniqueuse. Elle l’emmène partout ! La preuve, elle l’a même amené faire un tour en hélicoptère. C’est même à cause d’une photo de son petit Yorkshire que les rumeurs sur la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont repris. En effet, la star l’aurait prise en photo dans le même jardin que l’animateur de TPMP. Cette rumeur n’a jamais été confirmée, mais il reste évident que les deux stars de TPMP se côtoient assez souvent. Le compte qui reprend des infos sur les candidats de télé-réalité, ShayaraTv, suit de très près leurs mouvements. Et ce, en espérant trouver des indices dans les moindres détails sur les photos qu’ils publient tous les deux sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

La santé inquiétante de sa chienne

Or, Kelly Vedovelli semble avoir plus important à gérer que les rumeurs avec Cyril Hanouna en ce moment. En effet, il semblerait que sa chienne traverse un moment difficile quant à sa santé. Rosie aurait mal au ventre et cela inquiète non seulement sa mère, mais également les abonnées de cette dernière. Le jeudi 25 août, la chroniqueuse de TPMP a fait quelques confidences. « Il est une heure du matin et je suis en train de réveiller Maya pour aller chez le vétérinaire d’urgence parce que Roro ne va pas bien du tout. ». Elle a donc dévoilé ce qui l’a poussé à prendre un rendez-vous en urgence chez le vétérinaire. « Elle fait qu’aboyer tellement elle a mal au ventre. », a-t-elle tout de même confirmé.

Évidemment, les fans de Kelly Vedovelli ont été là pour soutenir la jeune femme dans cette période compliquée. Ils ont longtemps attendu d’entendre des nouvelles sur Rosie, le Yorkshire. Après quelques heures à attendre devant leurs téléphones, les fans ont enfin eu une réponse de la part de la star. En effet, elle a fini par dire : « Après deux piqûres, Roro ira mieux (j’ai eu mal pour elle). », a-t-elle annoncé sur ses réseaux sociaux. Un grand soulagement pour toutes les personnes inquiètes. Malheureusement, ceci ne semble pas être la première fois que Kelly Vedovelli emmène Rosie en urgence chez le vétérinaire. En effet, l’année dernière, une situation similaire avait eu lieu. Alors qu’elle se trouvait en déplacement à Saint-Raphaël, un endroit qu’elle ne connaissait pas, elle avait même demandé à ses fans. Et ce, afin de trouver un professionnel compétent en urgence.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.