Entertainment

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Des photos de vacances sèment le doute sur la Toile !


La relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli est au cœur des conversations depuis un moment déjà. En effet, la jeune femme a d’abord intégrée l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste en tant que Dj et est finalement devenue chroniqueuse. Mais dans l’émission la belle blonde fait beaucoup parler d’elle.

Il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. En témoigne sa danse très proche de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission. Ainsi une rumeur circule concernant Cyril Hanouna et sa chroniqueuse. Mais bien que Kelly partage tout sur Instagram, elle est néanmoins très discrète sur ses amours. De quoi conforter les fans de l’émission avec l’idée qu’elle entretient une relation avec Cyril Hanouna. 

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli 

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont tendance à partager leur vie sur Instagram. Surtout Kelly. Mais justement cela risque bien de leur avoir porté préjudice ! C’est récemment que le compte Instagram TMZofficiel a partagé un indice concernant la relation boss chroniqueuse de Cyril et Kelly. En effet, dans une story récente, on voit le chien de Kelly sur un fauteuil blanc avec de nombreux coussins colorés.

Mais dans un second post on peut voir Cyril Hanouna se trouver exactement au même endroit. Cela met en avant un indice de taille qui permettrait de supposer que Cyril Hanouna et Kelly sont en vacances ensemble ! Mais simple coïncidence ou vérité, rien ne semble confirmé de sources sûres. 

Un papa prit 

Il faut dire qu’il est relativement difficile de savoir ce qui peut se passer dans la vie de Cyril Hanouna. En effet, l’heureux père de Bianca et Lino se fait très discret à ce sujet. Au cours du derniers mois, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est confié. En plein direct, il a fait des confidences à ce sujet, ce qui a été assez surprenant venant de lui. Il a donc déclaré “Je suis au boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant, vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat (…) Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour”. Un message plutôt clair concernant ce qui se passe dans sa vie privée. 

Mais d’autres informations ont été révélées toujours sur le plateau de l’émission. C’est donc sur le plateau de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna ajoute “Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est […] Je ne suis pas en couple avec quelqu’un mais mon cœur est pris”. Sa phrase peut donc être interprétée de différente façon. Il peut parler de son cœur prit comme allusion à ses enfants.

Mais le chroniqueur Matthieu Delormeau ne l’a pas pris ainsi. Il a donc forcé son “boss” a avouer ne “pas être célibataire”. Mais l’ancien présentateur de NRJ 12 a tenté d’en savoir plus. Il a donc balancé sur le plateau “Personne vous a dit non ? Quelqu’un a dit non à Cyril Hanouna ? Vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne nous veut pas… Vous êtes un peu triste ?”. De quoi rendre très gêné Cyril Hanouna…

Crédit photo : Capture Instagram





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close