Entertainment

Kelly Vedovelli (TPMP) dévoile ses formes de dingue en soutif et pantalon transparent !


Ce vendredi 8 juillet la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli, a encore frappé fort sur Instagram ! Elle apparait en soutien-gorge et pantalon transparent, pour le plus grand plaisir de ses quelques 755 000 abonnés.

Kelly Vedovelli est née le 27 mars 1990. Elle est, entre autre, connue pour avoir figuré dans le clip Bella du rappeur Maître Gims en 2013. Le 4 septembre 2017 elle intègre l’émission Touche Pas à Mon Poste animé par Cyril Hanouna d’abord en tant que DJ ensuite en tant que chroniqueuse.

Régaler ses fans avec des photos qui mettent en valeur sa plastique parfaite est tout un art chez Kelly Vedovelli. Ce vendredi 8 juillet la star de Touche Pas à Mon Poste a encore frappé fort sur Instagram !

Kelly Vedovelli met le feu sur la toile

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont heureux d’être en vacances ! C’est le 23 juin dernier que Cyril Hanouna était aux commandes du dernier Touche Pas à Mon Poste de la saison avant de partir pour des vacances bien méritées. Il ne devrait revenir à l’antenne avec son émission que le 29 août, a-t-il annoncé en direct.

Avec plus de 755 000 abonnés Instagram, la superbe Kelly Vedovelli occupe d’ailleurs ses vacances à régaler ses abonnés. Elle est l’une des stars de TPMP les plus suivies sur Instagram. Sur ce réseau social, la jeune femme partage de nombreux clichés d’elles plus sensuels les uns que les autres.

Ce vendredi 8 juillet, elle a d’ailleurs enflammé la toile en s**outien-g**orge et pantalon en voile transparent. Laissant apparaitre ses belles formes.

Soit dit en passant, la séduisante blonde n’a clairement pas froid aux yeux ! En mai dernier, d’ailleurs, elle s’affichait dans un micro-top doré au décolleté vertigineux ultra-séduisant. Sur ce cliché des plus attirants, elle prenait aussi soin de lancer un regard sensuel à l’objectif, avec les mains dans ses cheveux.

Kelly Vedovelli ne passe jamais inaperçue !

Difficile de ne pas réagir à pareille beauté ! En effet, les compliments fusent à chaque photo que Kelly Vedovelli publie ! De quoi prouver que les fans de la jolie blonde l’adorent.

Kelly Vedovelli est, semble-t-il toujours très sympa avec ses fans en période de vacances et fait grimper la température !

On se souvient qu’au mois de juin 2020 elle mettait littéralement le feu sur la toile ! Elle avait partagé un sublime selfie dans sa story Instagram dans une tenue qui n’a laissé personne indifférent !

En effet, sublime blonde prenait la pose dans son lit dans un petit top blanc bien décolleté qui laissait entrevoir sa poitrine. Fixant l’objectif avec des yeux de braise, il n’en fallait pas plus pour rendre ses fans fous !

Ensemble moulant, décolleté ravageur ou robe échancrée, Kelly Vedovelly fait de toute façon l’unanimité auprès de ses fans.

Il est évident que l’anatomie de Kelly Vedovelli leur toune la tête ! Ils attendent surement déjà le prochain cliché dans lequel la jolie blonde va poser en tenue d’été !

 

En couple avec Cyril Hanouna ?

Depuis 2017, la sublime jeune femme a su se faire une place dans le cercle très privé des stars de Touche Pas à Mon Poste. En effet, après avoir joué dans le clip de Maître Gims pour sa chanson Bella, sa notoriété s’envole.

Elle signe ensuite au sein d’une agence de mannequins parisienne et fait une pige dans une publicité GiFi aux côtes de Benjamin Castaldi et Loana. La jeune femme excelle aussi derrière des platines et se fait par ailleurs repérer par Cyril Hanouna qui lui demande d’intégrer l’émission en tant que DJ le 4 septembre 2017.

La vie de Kelly Vodovelli semble bien remplie. Et, avouons-le, l’année qui vient de se dérouler a été assez particulière pour elle. Et pour cause !

De nombreuses rumeurs concernant une possible relation de couple avec Cyril Hanouna n’ont cessé de se murmurer un peu partout. Un sujet sur lequel la chroniqueuse et Cyril Hanouna n’ont jamais souhaité débattre avec qui que ce soit.

Le trublion du PAF, qui avait, semble-t-il, mis une croix sur sa vie perso, a tout de même confié ce mercredi 18 mai, eu un coup de foudre. « Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est (…) Je ne suis pas en couple avec quelqu’un mais mon coeur est pris », a confié l’animateur.

Hmmmmm de qui s’agit-il ?

Crédit photo : capture Instagram





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close