Entertainment

Kim Kardashian rayonnante : elle réunit ses quatre enfants pour des photos très joyeuses


Les vacances continuent pour Kim Kardashian et sa tribu ! Mercredi 13 juillet, c’est entourée de ses quatre enfants, à genoux sur une plage sablée qu’on retrouve la star de KUWTK sur une photo qu’elle a postée sur Instagram.

Kim Kardashian, 41 ans, semble profiter au maximum de ses vacances en compagnie de ses enfants. Mercredi 13 juillet, la star de la téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian a enflammé la toile avec une image d’elle postée sur Instagram entourée de ses quatre enfants, North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans, à la plage, profitant du coucher du soleil. Sur le cliché, l’ex de Kanye West est à genoux dans le sable avec ses enfants qui gravitent autour d’elle. Sur d’autres images, la famille s’amuse beaucoup, notamment sur celle avec North, Chicago et leur mère, Kim Kardashian. Sur une autre, l’actuelle petite-amie de Pete Davidson, 28 ans, tente de monter sur le dos de sa fille aînée avant de tomber dans la mer sur l’image suivante. Autre image de ce diaporama intitulée “LIFE“, on voit Kim Kardashian tenir sa fille Chicago dans ses bras tout en l’embrassant sur la joue.

Les vacances ne semblent pas se terminer à la plage pour la famille Kardashian. Plus tard, dans les storys de l’ex épouse de Kanye West, c’est dans un tout autre décor qu’on retrouve la petite famille. En effet, ils sont allés faire du ski sur une piste en intérieur. “Skier en été à l’American Dream Mall doit être ma chose préférée à faire !!!” peut-on lire sous la photo de North West et sa mère, Kim Kardashian, en tenue de ski.

Kim Kardashian : rien n’est plus important que la famille

LIFE“, un assez bon résumé de ce diaporama de clichés remplis d’amour pour Kim Kardashian. D’ailleurs, les commentaires ne se sont pas faits attendre. “Oh j’adore !” commente un fan. “Trop mignon Saint avec ses petites grimaces je craque“, ajoute un autre. “Vous êtes une maman poule“, mentionne un autre.

Au quotidien, la star de la téléréalité a avoué avoir du mal à être stricte avec ses enfants. Kim Kardashian a d’ailleurs raconté au magazine Parents que lorsque ses enfants voulaient quelque chose – comme des friandises –  ils se mettent à lui lancer un regard qu’elle a du mal à ignorer. “Je cède généralement et je leur donne ce qu’ils veulent” finit-elle par lâcher. Toutefois, la sœur de Kourtney Kardashian indique qu’elle sait garder son calme en toutes circonstances. “Je ne suis pas stressée ou impatiente, ce qui, je pense, est définitivement un super pouvoir lorsque vous avez trois enfants de cinq ans et moins qui courent partout ” conclut Kim Kardashian.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close