Sports

Koulibaly à Chelsea, ça se précise


Sauf revirement de situation de dernière minute, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly va s’engager en faveur de Chelsea.

L’avenir de Kalidou Koulibaly se dessine du côté de Chelsea. L’arrière sénégalais figurait comme la priorité du recrutement des Blues et le transfert est en passe d’être bouclé, si l’on en croit une information de Sky Italia.

Koulibaly associé à Kimpembe ?

Les responsables londoniens auraient proposé 40M€ pour les services du champion d’Afrique et ce montant a suffi pour convaincre les responsables de Naples de céder le joueur. Ces derniers n’avaient en réalité pas trop le choix vu que Koulibaly avait un contrat qui expirait à l’été 2023. Leur seule préoccupation c’était de ne pas renforcer un rival direct, et en particulier la Juventus.

Koulibaly, qui va signer pour trois ans, ne devrait pas être la seule recrue défensive de Chelsea cet été. Ayant enregistré plusieurs départs dans ce secteur, les Londoniens veulent continuer à se renforcer derrière. A présent, ils viseraient le Parisien Presnel Kimpembe. Une charnière composée de ces deux grands gaillards aurait incontestablement fière allure.

A voir aussi :
>>> Chelsea va s’offrir un gardien de 18 ans



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.