Sports

La “dette morale” du Barça envers Messi


Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, maintient les mesures prises par les Blaugrana cet été, malgré les critiques venant de l’extérieur.

Les Catalans ont été actifs pendant la période des transferts, malgré leur situation financière difficile. Mais le président Joan Laporta ne pense pas qu’ils aient pris de mauvaises décisions. Pendant son séjour aux États-Unis, M. Laporta s’est rendu au siège du New York Times à Manhattan pour discuter des affaires courantes de l’équipe et du marché estival qui a vu Barcelone dépenser beaucoup, après avoir connu l’une des pires saisons de son histoire récente. « C’était [vendre 25 % des studios du Barca] une décision que, franchement, je ne voulais pas prendre », a déclaré Laporta au New York Times. « C’était une obligation. Je ne suis pas un joueur, je prends des risques calculés ».

L’éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone

Laporta a également abordé le possible retour du plus grand joueur de l’histoire du club, Lionel Messi, en déclarant que le retour de l’Argentin est quelque chose qui est toujours possible. « Je sens que j’ai, en tant que président, une dette morale envers lui pour lui donner la meilleure fin de carrière », a déclaré Laporta.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.