Sports

La tendance est toujours à un départ au Real Madrid pour Mbappé – Sport.fr


Jeudi soir, Le Parisien annoncé un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. Mais, quelques minutes après, la maman de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a démenti les rumeurs. De son côté, l’Équipe annonce que la tendance reste à un départ pour le Real Madrid en fin de saison.

L’avenir de Kylian Mbappé agite la planète football. Jeudi soir, le Parisien annonçait avec certitude un accord entre le champion du monde 2018 et la direction parisienne pour une prolongation de contrat. L’actuel meilleur buteur du championnat de france signerait un nouveau contrat de 2 ans + une saison en option. Il percevra un salaire de 50 millions par saison ainsi qu’une prime de fidélité de 100 millions d’euros.

Mais voilà quelques minutes après cette annonce qui a fait le tour de la planète football, Fayza Lamari, maman du numéro 7 parisien, a démenti les rumeurs sur son compte twitter: «  Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties. »

Ce vendredi, l’équipe annonce qu’il y aucun accord entre Kylian Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain pour une prolongation e contrat. Le quotidien explique même que la tendance reste à un départ même si la donne semble s’être rééquilibrée. Avant de connaitre la décision finale, Kylian Mbappé, qui est champion de france 2022, a pour objectif de terminer meilleur buteur et passeur de la Ligue 1. Il lui reste encore trois matchs pour réaliser cette performance. Il donnera peut-être des éléments de réponses lors de la cérémonie des trophées UNFP, le 15 mai prochain.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.