Entertainment

La vidéo de cette mariée dont les cheveux sont devenus gris à l’âge de 16 ans enflamme TikTok


Aux États-Unis, les cheveux naturellement gris d’une jeune mariée ont enflammé le réseau social TikTok.

Ce n’est un secret pour personne : l’apparition des premiers cheveux gris pousse certaines femmes (ou hommes) à se rendre chez le coiffeur pour masquer les mèches argentées. De son côté, Kadeja Jackson, 38 ans, a décidé d’assumer pleinement sa chevelure grisonnante le jour de son…mariage !

Crédit Photo : PD Photography

Des cheveux gris dès l’âge de 16 ans

Cette Américaine a eu ses premiers cheveux gris à l’âge de 16 ans. À l’époque, l’adolescente utilise des colorations pour camoufler ce vieillissement capillaire. Tout bascule en 2015 lorsque la jeune femme fait le choix de ne plus se soucier de sa couleur naturelle : «Les racines vont grisonner de toute façon», a-t-elle indiqué au magazine Insider.

Sans surprise, la mère de famille a décidé d’afficher ses cheveux gris le jour de son mariage, pour le plus grand plaisir de sa maquilleuse, une certaine Tia Codrington : «C’est vraiment mon type de mariée, qui reste fidèle à elle-même», a confié la makeup artist au média américain.

Crédit Photo : PD Photography

Armée de ses pinceaux et de son savoir-faire, la spécialiste a sublimé la beauté de Kadeja, tout en mettant en valeur sa crinière de rêve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat final était à couper le souffle.

«Nous avons travaillé extrêmement dur pour créer un look de mariée classique intemporel, royal et vintage. Kadeja est naturellement une belle femme, mais le jour de son mariage, elle s’est transformée en une reine somptueuse», a déclaré le wedding planner Jarvis Lawhorn.

Crédit Photo :PD Photography

La maquilleuse partage une vidéo de la mariée, la toile s’enflamme

Comme à son habitude, Tia Codrington a partagé une vidéo du look de la mariée sur son compte TikTok. La publication est rapidement devenue virale avec plus de 1,3 million de vues.

Dans les commentaires, les internautes saluent la mise en beauté de Kadeja. Évidemment, la trentenaire a reçu une pluie de compliments sur ses cheveux naturellement gris. Cette dernière a d’ailleurs été surprise de recevoir autant d’admiration.

Crédit Photo : PD Photography

Aujourd’hui, elle encourage les femmes à emprunter le même chemin qu’elle : accepter et aimer ses cheveux gris.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.