Sports

L’Arabie Saoudite ne lâche pas Ronaldo


Désormais cantonné à un rôle de remplaçant à Manchester United, Cristiano Ronaldo suscite encore la convoitise de nombreux clubs de l’Arabie Saoudite.

Peut-on s’attendre à voir Cristiano Ronaldo faire le choix d’une destination exotique ? C’est en tout cas ce que laisse suggérer la presse anglaise en mettant en évidence les intérêts de certains clubs saoudiens désireux de s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or. Et ce, alors que ce dernier nourrirait encore des velléités de départ de Manchester United. Selon le Daily Mail, le président de la fédération saoudienne, Yasser Al Misehal, a clairement exprimé auprès de The Athletic son souhait de voir le Lusitanien évolué au sein de la Saudi Pro League (D1 saoudienne).

Voir aussi : Bayern Munich : La demande spéciale de Rummenigge aux supporters

« Tout le monde connaît les réalisations et les records de Cristiano Ronaldo »

« Nous aimerions voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans la Ligue saoudienne », a ainsi confié le dirigeant saoudien. « Cela apporterait un énorme retour positif et ce serait une grande nouvelle pour tout le monde. Je suis sûr que tout le monde connaît les réalisations et les records de Cristiano Ronaldo, mais aussi en tant que joueur qui est un grand modèle. Je pense, ‘Pourquoi pas?’. Je suis sûr que ce serait un accord très coûteux, bien sûr, mais nous pouvons voir nos clubs obtenir des revenus plus élevés au cours des deux dernières années », a-t-il expliqué.

Pour rappel, différents clubs saoudiens étaient réellement passés à l’offensive sur le dossier de l’ancien Madrilène. Et ce, en parallèle des rumeurs qui annonçaient l’attaquant des Red Devils du côté de Chelsea, Naples, Sporting ou encore de l’Atlético Madrid. Reste maintenant à voir si CR7 reconsidérera cette opportunité, ainsi que l’idée de jouer à nouveau la Ligue des champions.

A lire également : >>> Liverpool : Alexander-Arnold recadré par un ancien Red



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.