Entertainment

Laury Thilleman : après sa rupture, elle montre son corps de folie en BIKINI, et envoûte la Toile !


Quelques mois après son divorce, Laury Thilleman a décidé de prendre du bon temps. La jeune a femme a fait le choix de retourner vers sa ville natale pour être auprès de ses amis et sa famille. Des moments agréables qu’elle a partagé sur Instagram avec une photo d’elle qui dévoile sa silhouette.

Laury Thilleman : Comment l’ancienne Miss de France a décidé d’occuper son temps après son divorce ?

Cela fait maintenant deux mois que Juan Arbelaez et Laury Thilleman sont divorcés. Une occasion pour la jeune femme de revenir sur ses terres natales, en Bretagne. L’ancienne Miss de France est partie à Brest d’où elle est originaire. C’est donc dans un van qu’elle a pris les routes bretonnes avec une amie. Toutes deux ont fait un arrêt près de la mer et en ont profité pour apprécier les vagues.

Épuisées par cette séance de sport, les deux jeunes femmes ont improvisé une chambre à l’intérieur de leur van stationné en pleine nature.

Durant ce séjour breton, Laury Thilleman s’est lancée dans plusieurs activités comme la glisse qu’elle adore depuis toute petite. Après le surf, la jeune femme s’est offerte une séance de skate dans les rues.

L’ex-Miss France et son amie en ont aussi profité pour visiter plusieurs petites villes. Et elles ont eu la chance d’assister au festival des vieilles charrues avec d’autres amis ainsi que son papa.

La jeune femme passe des merveilleux moments avec ses amis et sa famille

Il est évident que Laury Thilleman profite des moments agréables en bonne compagnie. Ce qui va sûrement faire du bien à l’ancienne protégée de Sylvie Tellier suite à son divorce. « La vie, la vraie » a-t-elle mentionné comme légende sur sa publication d’images et de vidéos prises lors de son van trip. L’ancienne Miss de France semble d’ailleurs déjà aller mieux. Elle s’occupe l’esprit autant que possible pour ne pas penser à ses soucis.

Ses abonnés n’ont pas manqué de commenter ses posts sur Instagram. Ils sont unanimes et la soutiennent dans ces moments pas faciles à vivre. « Tant qu’on vogue sur la bonne vague de chaleur, et donc de bonheur ». « Pen Had la plus belle plage du monde », « Camaret, les tas de pois, la plage du veryllach » ont réagi d’autres fans. Il est donc évident que la jeune femme peut toujours compter sur ses fans !

Laury Thilleman : Cette habitude qu’elle a durant ses vacances

Laury Thilleman a récemment été invitée par le magazine « Elle » dans le cadre d’une interview. Durant cet entretien, l’ancienne Miss de France s’est aussi confiée sur l’une de ses habitudes.

Notamment, lorsqu’elle part en road trip ou en vacances. « Il y a quelques étés, j’ai donc commencé à tester des régimes sans smartphone » a-t-elle affirmé sur le sujet. D’après ses confidences, cette dernière a pleinement tiré profit de cette détox. De quoi lui faire du bien tant au moral qu’au physique !

En effet, Laury Thilleman a eu l’occasion de parler de beaucoup de choses la concernant durant cette interview. « Mon régime digital détox m’a fait un bien terriblement fou !!!! « . Apparemment, cette habitude donne une impression de liberté à l’ancienne Miss France.

« Je me sentais LIBRE, et beaucoup plus disponible, pour moi, mais aussi pour les autres » confirme-t-elle enfin. Il semble évident que la jeune femme a profité au mieux de son séjour dans sa ville natale. Elle compte d’ailleurs y revenir bientôt !

Crédit photo : Getty





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close