Sports

Le Barça a trouvé le remplaçant de Dembélé


S’activant en coulisse afin de trouver un successeur au champion du monde tricolore, le Barça aurait activé la piste d’Adama Traoré.

Les Catalans n’arrivent pas à convaincre Ousmane Dembélé de prolonger son bail en Catalogne. Écarté du groupe pour cette raison, le Français n’est pas le seul absent en attaque pour les prochains mois. Ayant récemment retrouvé les terrains de Liga, Ansu Fati sera de nouveau absent entre 3 et 5 mois après sa rechute jeudi dernier contre l’Athletic Bilbao en huitième de finale de la Coupe du Roi. Conscient que la situation est plus que préoccupante, Xavi aurait demandé à sa direction de mettre la vitesse supérieure pour le recrutement d’un renfort offensif.

Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait sur les traces de l’ailier droit de Wolverhampton, Adama Traoré. Formé à la Masia, l’Espagnol intéresserait beaucoup les recruteurs catalans. « Le Barça, c’est ma maison, c’est la réalité, a expliqué le buteur des Wolves l’été dernier. J’ai grandi là-bas, j’ai passé dix ans à La Masia. Il faudrait voir, gérer avec mes agents et voir aussi quel rôle veut le Barça. »

Sous contrat avec la formation britannique jusqu’en juin 2023, Adama Traoré ne serait pas contre un départ en ce mois de janvier. En manque de réussite depuis le début de l’exercice sportif en cours, l’ancien d’Aston Villa n’a marqué qu’un seul et unique but en 23 rencontres toutes compétitions confondues.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close