Sports

Le message fort de Guendouzi


Matteo Guendouzi était pleinement satisfait de la prestation des Marseillais, dimanche, à Brest.

L’Olympique de Marseille a relevé la tête. Une semaine après une défaite face à Monaco (0-1) qui suivant un nul frustrant à Troyes (1-1) et une autre défaite au Vélodrome contre Clermont (0-2), l’OM a renoué avec la victoire en Ligue 1 en l’emportant 4-1 à Brest.

Lire aussi : Harit, les raisons d’une célébration

 

La satisfaction était donc de mise dans le camp marseillais à l’issue de la rencontre. « La victoire est amplement méritée, on a maitrisé le match, c’est une très belle victoire. On a fait de belles choses avec le ballon, on est restés costauds sans. C’était important de gagner, c’est bien aussi de récupérer cette deuxième place qui nous tient à cœur. Si on continue comme ça, on est sur le bon chemin. Avec les mauvais résultats dernièrement, il fallait se relancer. Ce soir il y a les trois points, et la manière », a ainsi apprécié Matteo Guendouzi dans des propos rapportés par RMC.

L’international tricolore espère désormais que les Marseillais feront preuve du même état d’esprit lors de leurs prochaines échéances. Et ce alors que se profile un choc crucial face à Nice. « Si on continue à faire des performances comme ça, on aura beaucoup de bons résultats. Il faut garder cette mentalité, ce soir tout le monde y était, même ceux qui étaient sur le banc. C’est de très bon augure pour la suite. On va maintenant avoir un match important à Bâle, et celui contre Nice à domicile », a-t-il renchéri, ajoutant au sujet du système mis en place par Jorge Sampaoli : « Peu importe, il faut aussi s’adapter à l’équipe d’en face. Ce n’est pas le système qui fait qu’on gagne ou qu’on perde un match. »

Lire aussi :L’OM se réveille enfinRevivez Brest-OM



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.