Sports

Le message touchant d’Ander Herrera


Le milieu de terrain espagnol, fraîchement prêté à l’Athletic Bilbao, a fait ses au revoir au PSG. 

Placé sur la liste des indésirables, Ander Herrera a fini par se décidé à partir. Heureux à Paris malgré sa situation, le milieu de 33 ans a finalement accepté d’être prêté une saison dans son ancien club, l’Athletic Bilbao. Après l’annonce officielle tombée samedi, l’ancien Mancunien a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour déclarer sa flamme au club de la capitale, où il sera resté trois saisons.  

« C’est merveilleux de jouer au Parc des Princes »

« Il est venu pour moi l’heure de dire au revoir. Au revoir à trois années magnifiques pleins de bons moments. Je serai éternellement heureux et reconnaissant d’avoir pu représenter le plus grand club de France, d’avoir pu disputer trois saisons pleines de titres, jouer avec certains des plus grands joueurs du monde, ainsi que toute l’affection reçue depuis le premier jour où je suis arrivé à Paris. Je n’oublierai jamais ce club, les gens qui y travaillent et surtout combien c’est merveilleux de jouer au Parc des Princes », a ainsi confié Herrera.

« Je pars totalement amoureux de cette ville »

Et d’ajouter: « J’ai toujours souhaité mettre en avant les intérêts du club par rapport aux intérêts individuels. Je m’en vais après avoir tout donné durant ces trois années de succès et d’avoir revêtu ce maillot pendant presque 100 matches. On a été très proche de ramener la fameuse Champions League dans la vitrine du club et je n’ai aucun doute que bientôt vous l’aurez ! Et je ne peux dire au revoir sans parler de la ville de Paris. Je pars totalement amoureux de cette ville, de chacun de ses coins, de son élégance, et bien entendu des gens. Merci à vous tous d’avoir fait de chaque moment, quelque chose d’inoubliable. Merci Paris ! »





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.