Sports

le onze des stars à suivre !


À deux jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, découvrez l’équipe-type des plus grandes stars du tournoi.

Le compte à rebours est lancé : dans quelques heures, ce dimanche 9 janvier, la Coupe d’Afrique des Nations lèvera son rideau pour une nouvelle édition qui devrait tenir toutes ses promesses. Champion en titre, l’Algérie aborde la compétition avec un costume de grandissime favori.

Avec un savant mélange de talent et d’expérience, la formation de Djamel Belmadi est une équipe équilibrée qui ne présente pas de véritable faille. Elle aura fort à faire face à d’autres poids lourds du continent, comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun ou encore l’Égypte, qui font aussi partie des sélections les mieux cotés pour un sacre final.

A lire aussi – CAN 2021 : ce onze qui aurait pu jouer pour la France

Mahrez, Salah, Mané : les artistes entrent en scène

Et si ces grands noms du foot africain reviennent inlassablement, c’est évidemment grâce au formidable vivier de talents individuels qui les compose. Il y aura des magiciens déroutants (Mahrez, Salah, Mané…), des monstres athlétiques et endurants (Partey, Kessié) ou des gardiens modernes et imposants, à l’instar d’Édouard Mendy. Vous l’attendiez ? Voici l’équipe-type des stars à suivre dans cette CAN 2021.

 

 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.