Sports

Le PSG sur un international français


Le PSG serait tout proche de recruter Nordi Mukiélé. Après plusieurs échanges avec Leipzig, les deux équipes auraient trouvé un accord de principe.

Peu actif en ce début de mercato, le PSG n’a recruté que deux joueurs avec Vitinha au milieu et Hugo Ekitike en attaque. Mais alors que l’arrivée de Milan Skriniar est au point mort, la direction parisienne pourrait se pencher sur un international français au poste de piston droit voire de défenseur central.

Des négociations en bonne voie

Christophe Galtier veut instaurer une défense à 5, ce fut le cas ce mercredi face à l’équipe japonaise de Kawasaki (2-1), et apprécierait le profil de Nordi Mukiélé (24 ans). Sélectionné à une reprise en équipe de France, l’ancien Montpelliérain fait partie de la short-list du club de la capitale, qui a entamé les négociations avec Leipzig depuis plusieurs jours, comme le précise L’Équipe ce mercredi.

Après deux offres du champion de France, les deux équipes seraient parvenues à un accord de principe sur un prix au-delà des 10 millions d’euros. L’arrivée du joueur français semble donc imminente et permettrait de renforcer la concurrence à droite mais aussi de disposer d’un joueur capable de dépanner aussi dans l’axe, avec une puissance physique appréciée par Christophe Galtier.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close