Entertainment

Léa Elui avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique : ses confidences inattendues !


Léa Elui fait partie des influenceuses les plus suivies en France. Apparemment, la jeune femme est à retrouver dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une occasion pour elle de se confier sur la raison de sa décision de recourir à la chirurgie esthétique.

Léa Elui : Un complexe la préoccupe depuis son enfance !

Pour les internautes, Léa Elui n’est plus à présenter. Pour cause, l’influenceuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Et cela, que ce soit sur sa chaîne Youtube, sur son compte TikTok ou encore sur son compte Instagram.

Dernièrement, la jeune femme s’est surtout fait connaitre avec sa participation dans la nouvelle édition de Danse avec les Stars. Toutefois, un autre sujet la concernant a suscité beaucoup de commentaires sur ses vidéos.

Apparemment, un complexe a toujours préoccupé Léa Elui. Particulièrement, sur son nez. D’ailleurs, c’est à propos de cela qu’elle s’est confiée à Madame Figaro en 2019.

D’après ce qu’elle a expliqué, l’influenceuse a voulu recourir à la chirurgie esthétique pour se défaire de ce grand complexe. Cependant, à cause des idées qu’elle défend, elle n’a pas eu la force de le faire. Comme elle le disait « Je ne suis pas parfaite… mais je suis moi ».

L’influenceuse a dû recourir à une deuxième intervention !

Finalement, un an après cette interview, Léa Elui a succombé à l’appel du bistouri. D’ailleurs, la célèbre influenceuse n’a pas hésité a expliqué la raison de sa décision avec ses abonnés. À travers sa chaîne Youtube en avril 2022, la jeune femme a tout avoué.

« Je me suis fait refaire le nez il y a deux ans » a-t-elle confié sans rien cacher. Apparemment, ce qui l’a obligé, c’est la bosse qu’il y a sur son nez.

Si Léa Elui a fait cette vidéo, c’est parce qu’elle va de nouveau recourir à la chirurgie esthétique. Apparemment, la jeune femme n’a pas été satisfaite de sa première intervention.

Le chirurgien qui l’a opéré a encore laissé une petite bosse sur son nez. Une omission que l’influenceuse a du mal à accepter puisque son complexe persiste encore. D’après ce qu’elle a expliqué, il lui a fallu quelque temps pour constater cet oubli.

Léa Elui : Pourquoi se confier sur son intervention ?

Très proche de ses abonnés, Léa Elui s’efforce toujours de leur dire la vérité. D’ailleurs, c’est ce qu’elle montre en partageant toutes les procédures qu’elle a suivies pour enlever ses complexes.

« C’est très important pour moi… que vous sachiez que je me suis fait opérer » a-t-elle affirmé. Ce qu’elle a d’ailleurs continué par « que vous sachiez que je ne suis pas parfaite ». Pour prouver son honnêteté, elle a même dévoilé une vidéo d’elle après l’opération.

Evidemment, cela n’a pas été facile pour Léa Elui de se confier à propos de ce qu’elle a fait. D’après ce qu’elle a dit, elle ne veut pas être considérée comme « la fille qui fait la promo de la chirurgie« . Et cela, tout en soulignant qu’elle ne veut pas être un exemple pour ses abonnés.

Comme elle l’a expliqué, c’est à cause de son travail qui dépend de son image qu’elle a pris cette décision. Une honnêteté admirable et très rare de la part de l’influenceuse.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.