Entertainment

Leonardo DiCaprio accusé d’âgisme dans ses relations : une de ses exs sort du silence


Après sa séparation avec Camila Morrone, Leonardo DiCaprio a été accusé d’âgisme. Des rumeurs non-fondées selon son ex, Kristen Zang, qui a décidé de parler en faveur de l’acteur à PEOPLE.

Leonardo DiCaprio, 47 ans, a été au centre de l’attention la semaine du 1er septembre, et pas de la bonne façon. En effet, l’acteur a été la cible de nombreuses accusations d’âgisme, selon PEOPLE. Cela après sa rupture avec Camila Morrone, avec qui il était en couple pendant 4 ans, en début d’été. Cette rupture serait survenue quelques mois seulement après que Camila Morrone ait eu 25 ans, rapporte le média. Ce qui fait que la mannequin serait la 8e femme que l’acteur quitte avant ses 26 ans, selon Konbini. Toujours selon ce média, il aurait fait la même chose avec ses ex, notamment Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Blake Lively, Erin Heatherton, Toni Garrn, Kelly Rohrbach et Nina Agdal.

D’ailleurs, face à cette situation, Twitter s’était enflammée en la défaveur de l’acteur. Le compte de Nazir Afzal, par exemple, avait notamment partagé un commentaire de Ricky Gervais aux Golden Globes de 2020. Il avait notamment critiqué les critères de sélection de Leonardo DiCaprio. Même le Los Angeles Times a rapporté la séparation entre Leonardo DiCaprio, 47 ans, et Camila Morrone, 25 ans, avec une pointe d’humour. Autant le dire, Twitter s’est tout simplement engouffré dans une vague de plaisanteries à l’encontre de l’acteur. Bien que des commentaires officiels n’aient pas encore été enregistrés par People, le magazine rapporte que l’ex de Leonardo DiCaprio et ancienne actrice, Kristen Zang, s’est exprimée sur le sujet.

Kristen Zang : “pouvons-nous arrêter avec les titres et les commentaires âgistes ?”

Leonardo DiCaprio et Kristen Zang se sont fréquentés de 1995 à 1999. Aujourd’hui, l’ancienne actrice et mannequin de 48 ans est mariée et vit une vie tranquille dans l’Oregon. Bien que Kristen Zang n’ait jamais parlé publiquement de sa relation avec l’acteur de Titanic, elle n’a visiblement pas pu se retenir face aux commentaires à l’encontre de son ex-partenaire. C’est à PEOPLE qu’elle a décidé de se confier concernant sa relation avec l’acteur, mais aussi sur ce qu’elle pensait des rumeurs à son encontre. “C’est un choix que j’ai fait. Je ne sais pas comment l’expliquer exactement, mais j’ai senti que j’étais prête à ce que notre relation prenne fin“, avait-elle expliqué en faisant référence à sa rupture avec Leonardo DiCaprio à l’époque. “C’était comme si j’avais dépassé cette version de moi, la lycéenne d’Hollywood. Je voulais découvrir qui j’étais et ce que je voulais”, avait-elle continué.

Concernant la rupture de Leonardo DiCaprio et de Camila Morrone, Kristen Zang a souligné le fait que c’était de l’ordre du privé. “En ce qui concerne Leo et sa dernière rupture, qui sait ce qui s’est passé. Peut-être qu’elle tenait vraiment à lui, mais qu’elle était simplement prête pour un nouveau chapitre, peut-être que c’est temporaire, ou peut-être que ce ne sont pas nos affaires“, a-t-elle ajouté. “Mais pouvons-nous arrêter avec les titres et les commentaires âgistes ? Mais continuons à envoyer des mêmes amusants, ils sont excellents. Vraiment”, a-t-elle ajouté avec une pointe d’humour.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.