Sports

Les Blues de Chelsea pensent être dans une partie de Football Manager – Sport.fr


Sur tous les fronts lors de ce mercato estival, les Blues de Chelsea provoquent de la moquerie. Todd Boehly, nouveau propriétaire du club, serait en train de réaliser un mercato sans queue ni tête, digne de Football Manager.

Successeur de Roman Abramovich à la tête de Chelsea, Todd Boehly a rapidement affiché ses ambitions en voulant poursuivre le travail effectué par ses prédécesseurs avant lui. Dans ce cadre, l’homme d’affaires américain semble avoir donné les pleins pouvoirs à Thomas Tuchel qui poussent les Blues à multiplier les pistes. Un mercato dispersé qui pousse l’écurie londonienne sous les projecteurs et une pluie de critiques assénée par Gary Neville, invité du podcast The Overlap : « L‘Américain Todd Boehly, on dirait qu’il veut jouer à Football Manager. Il erre un peu et au club, ils semblent maintenant un peu paniqués. […] On se demande s’il vient chercher Frenkie de Jong parce qu’il a l’impression de devoir faire quelque chose. […] Il n’aurait pas eu cette pression s’il avait gardé les gens qui étaient là et s’il les avait laissé gérer pendant ou deux ans.« 

Une omniprésence sur le devant de la scène qui gêne particulièrement l’ancienne gloire de Manchester United : « Soyons clairs, premièrement ils réagissent à ce qui est disponible et à ce que font les autres clubs, a finalement lancé Gary Neville. Deuxièmement on entend trop le nom de Todd Boehly, il prend une place trop importante. Regardez ce qu’ils font à Manchester City, c’est Txiki Begiristain le directeur sportif.« 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.