Sports

Les Verts restent à découvert


Le début de saison est difficile pour l’AS Saint-Etienne, qui garde un solde négatif après deux journées de Ligue 2 et un match nul à domicile ce samedi face à Nîmes.

Une semaine après un revers initial à Dijon (2-1), l’AS Saint-Etienne n’a pas franchement rectifié le tir ce samedi pour sa première sortie de la saison à domicile – mais à huis clos – face à Nîmes. Malgré une domination relativement nette, les Verts n’ont pas su se montrer à leur avantage aux avant-postes. Faute d’habileté et d’inspiration.

Pire encore, ce sont eux qui ont failli les premiers, victimes du Danois Thomasen, efficace pour sa part, à la demi-heure de jeu (0-1, 32e). Juste avant la pause cependant, les locaux ont bénéficié avec bonheur d’un mauvais réflexe de Poulain, coupable d’un mouvement d’épaule dans sa surface. Un geste synonyme de penalty et sanctionné par Krasso (1-1, 45e).

Lire aussi :Ligue 2: Les résultatsLigue 2: Le classement

Certes plus entreprenants et incisifs dans le dernier quart d’heure, les hommes de Batlles en sont quitte à l’issue de cette partie pour un petit point. Insuffisant pour revenir à l’équilibre alors qu’ils ont débuté la saison avec un passif de trois unités – la conséquence des débordements déplorables observés dans le ce même Chaudron en fin de saison dernière. Une punition que les Stéphanois traînent comme un boulet en ce début d’exercice.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.