Entertainment

Letizia d’Espagne : cette tenue cool et confortable qu’elle porte sur l’île de La Palma


La reine Letizia et le roi Felipe VI d’Espagne ont rejoint l’île de La Palma, dans les Canaries, le samedi 12 mars dernier. La reine a opté pour une tenue simple et confortable pour cet engagement.

Le samedi 12 mars dernier, la reine Letizia d’Espagne, 49 ans, et le roi Felipe VI d’Espagne, 54 ans, ont quitté Madrid pour l’île de La Palma. L’objectif du couple royal étant de prendre des nouvelles des habitants sinistrés. Rappelons qu’il y a quelques semaines a eu lieu l’éruption du volcan Cumbre Vieja. Cette éruption volcanique a commencé le 19 septembre 2021. Officiellement, elle s’est terminée le 25 décembre 2021, non sans séquelles. Selon le rapport de l’AFP en début d’année, la lave a détruit pas moins de 1300 habitants. Elle a également recouvert 1250 hectares de terres dont des plantations.

Lors de cette visite, la mère de la princesse Leonor, 16 ans, et de l’infante Sofia, 14 ans, a misé sur un style simple, mais confortable. Malgré le fait que Letizia d’Espagne ait troqué ses jupes en crayon pour un look décontracté, l’élégance était toujours de mise. En effet, la reine Letizia d’Espagne a choisi de mettre un jean et des bottes à talon large. La femme du roi Felipe VI d’Espagne a associé cette tenue à une blouse blanche Uterqüe ainsi qu’un sac immaculé de chez Carolina Herrera. La reine Letizia d’Espagne est connue pour recycler ses pièces. Chose qu’elle a fait à nouveau avec ce sac qui fait partie de ses préférés. En effet, Letizia d’Espagne l’avait déjà porté lors d’une virée au cinéma avec le roi Felipe d’Espagne en 2020.

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne sont très complices

Contrairement à d’autres couples royaux, le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne sont du genre pudique lors des sorties en public. Seulement, lors de cette visite dans les îles Canaries, ils se sont volontiers adonnés à des gestes tendres. Le couple royal s’est même tenu la main. Chose qui n’est pas courant.

Plus formel, le reste de la journée s’est poursuivi avec une cérémonie d’hommage à La Palma. Lors de cette dernière, la reine Letizia d’Espagne a retrouvé une tenue plus sophistiquée et élégante. En effet, la monarque de 49 ans a sorti son tailleur pantalon lila de la marque Bleis Madrid. Une pièce que la reine Letizia d’Espagne a complétée par un top en dentelle et une paire d’escarpins. En outre, son top et sa paire de boucles d’oreilles n’ont pas été choisi au hasard. En effet, ils sont issus du programme Isla Bonita en faveur du développement de la mode et de la création à La Palma, Selon PurePeople.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.