Sports

Lizarazu pousse Mbappé vers le…


Si Kylian Mbappé hésite toujours entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Bixente Lizarazu s’est chargé de lui donner un conseil.

Dans quelques semaines, Kylian Mbappé sera totalement libre puisque le contrat qui le lie actuellement au Paris Saint-Germain prendra fin le 30 juin prochain. D’ici-là, l’attaquant français et sa famille discutent avec toutes les parties concernées. Tantôt à Doha pour parler avec les dirigeants du PSG, bientôt à Madrid pour y rencontrer ceux du Real, le meilleur projet devrait l’emporter. De son côté, Bixente Lizarazu n’a pas besoin d’attendre et sait où il veut voir Kylian Mbappé.

Voir aussi : OM : Sampaoli et la menace Garcia

Ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, le consultant de TF1 a tranché sans attendre. « Le Real, ça me parait plus clair. Cette culture Ligue des champions, l’électricité qu’il y a dans ce stade (Santiago Bernabeu). En plus de ça (l’équipe) est très perfectible, il ferait du bien en arrivant là-bas. L’association avec Benzema serait top. Maintenant, s’il met autant de temps à décider, c’est qu’il attend une réponse du Paris Saint-Germain. »

En attente de changement au PSG ?

Et sur ce dernier point, l’ancien latéral gauche de l’équipe de France se pose lui aussi des questions. « La réponse, c’est la structure du PSG, l’organisation du PSG, l’état d’esprit, la mentalité. Cette équipe, collectivement, est-ce qu’elle va répondre ? Là c’est une somme d’individualités, donc peut-être qu’il attend ça et des changements au niveau de certains dirigeants. » Kylian Mbappé a encore tout son temps pour prendre sa décision, quelles que soient les questions qu’il se pose.

A lire également : >>> Griezmann, catastrophe imminente



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close