Sports

L’OM continue d’accélérer son mercato


Alors que Luis Suarez et Jonathan Clauss devraient bientôt s’engager avec l’OM, le club olympien espère également recruter Jordan Veretout au milieu.

Enfin ! Après un début de mercato timide qui a vu arriver seulement Isaak Touré et Chancel Mbemba et surtout beaucoup d’échecs, l’Olympique de Marseille commence à s’activer sérieusement et de nouvelles recrues devraient débarquer très prochainement. Lundi, le club phocéen a annoncé un accord avec Grenade pour le transfert de Luis Suarez (10 millions d’euros), tandis que Jonathan Clauss est attendu ce mardi pour passer sa visite médicale.

Les négociations sont en bonne voie

Ils pourraient bientôt être rejoints par un autre international français, Jordan Veretout (29 ans). Pisté par l’OM depuis quelques semaines pour remplacer Boubacar Kamara, le milieu de l’AS Rome serait désormais la priorité des Olympiens au milieu. Et selon L’Équipe, les négociations entamées par Pablo Longoria avancent bien et sont facilitées par les transferts de Pau Lopez et Cengiz Under, eux aussi en provenance du club italien, la saison dernière. Le quotidien français révèle même qu’Igor Tudor aurait validé la piste menant à l’ancien Nantais.

Les prochains jours risquent d’être agités du côté du Centre Robert Louis-Dreyfus.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close