Entertainment

Louane : l’actrice opte pour un nouveau tatouage entre la poitrine, sa photo fait l’unanimité sur la Toile !


Actuellement sous le feu des projecteurs dans le célèbre programme de TF1, The Voice Kids, Louane passe actuellement un été des plus parfaits. En témoignent ces nombreuses photos publiées sur son compte Instagram. La dernière en date ne manque d’ailleurs pas de faire sensation… Assise sur le sable en maillot, on peut apercevoir un nouveau tatouage… sur sa poitrine ! On vous dit tout ! 

Louane : son été entre la télé, les festivals et la bronzette

Depuis le début de l’été, la chanteuse n’a pas arrêté de profiter de la vie. Les tournages pour l’une des émissions phares de TF1, The Voice Kids, dont elle fait partie des coachs. Louane n’a pas non plus manqué de répondre à l’appel des nombreux festivals et concerts qui l’ont réclamée. Ainsi, elle se rend aux quatre coins de la France pour chanter, jouer de la guitare et donner du plaisir à ses fans. 

Cependant, Louane n’a pas pour autant négliger le plus important. Certes, il faut donner de sa personne et travailler dur. Mais il faut aussi savoir se reposer et prendre du temps pour soi. Tout cela dans un seul but. Recharger les forces pour mieux repartir ! Ainsi, tout au long de l’été, il a pu arriver que la maman de la petite Esmée se promène sur la plage et au bord de l’eau…

Sur la plage avec des coquillages et des tatouages !

Entre les concerts et les festivals, Louane a pu profiter de son été pour se baigner dans la Méditerranée. En atteste l’une de ses photos publiées sur son compte Instagram. En effet, elle se trouve au bord d’une crique de la célèbre ville de Cassis, près de Marseille. Si Louane prend plaisir à poster sur les réseaux sociaux, cela peut aussi avoir lieu dans le but de montrer à tous ses nombreux tatouages

En effet, cela ne relève plus d’un secret que la chanteuse possède de nombreux dessins à l’encre noire sur tous ses membres. Des bras, aux jambes en passant par le dos, rien ne semble avoir résisté au passage de l’aiguille. Selon elle, tous ses dessins sur le corps ont un message sincère à transmettre. Ce samedi 20 août, le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice Kids a fait son apparition. Un jeune candidat, Timéo, avait décidé de chanter la même chanson que la jolie blonde lors de son premier passage dans l’émission…. Il y a 9 ans ! Louane se montre très sensible face à cet hommage à une chanson qui l’a amené si loin dans sa carrière.

Louane et ses tatouages qui ont un sens

La jolie blonde a récemment réapparu sur la plage avec des lunettes de soleil, des cheveux mouillés et un maillot noir. Toutefois, un détail semble interpeller l’attention de tous les fans de la chanteuse. Son maillot de bain laisse également apparaître un tout nouveau tatouage. Aussi petit soit-il et à un endroit que seuls ses proches peuvent voir. Son nouveau dessin se trouve sur le torse de la chanteuse. Il reste difficile de dire si on y voit une fleur ou un autre motif. Mais il ne fait aucun doute qu’il doit lui aussi avoir une signification très particulière !

Outre ses changements de style réguliers, la coach de The Voice Kids se distingue aussi par ses réactions parfois très émotives et très sentimentales. Dans le monde des célébrités, les profils diffèrent beaucoup. Louane a tout simplement décidé d’être elle-même et de ne jamais mentir. On a hâte de voir ce qu’elle nous prépare à l’avenir. Un nouveau tatouage ? Une nouvelle chanson ? Ce qui semble sûr : Louane ne nous laissera pas attendre. 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.