Sports

Lyon se casse les dents sur le Rocher


Privé de coupe d’Europe cette saison, l’OL a d’autant plus d’appétit sur la scène nationale. Des prétentions contrariées par Lorient cette semaine. Et encore ce dimanche par Monaco (défaite 2-1).

Tout avait si bien commencé pour Lyon cette saison… En l’espace de quatre jours seulement, l’OL a perdu gros, d’abord battu à Lorient, mercredi, en rattrapage de la 2e journée de L1 (3-1), puis défait ce dimanche en Principauté pour le compte de la 7e levée (2-1). Non sans avoir dominé les débats avec 61% de possession de balle et pas moins de 20 tentatives sur le but adverse.

Plus réalistes, les Monégasques ont fait la différence sur deux coups de pied arrêtés de Caio Henrique et deux coups de casque signés Badiashile (55e) et Maripan (63e). Toko Ekambi ayant réduit l’écart en fin de match, d’une jolie reprise (81e), quand Dembélé, lancé à l’heure de jeu, a manqué de justesse dans le dernier geste pour arracher un partage méritoire des points.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

« Je ne peux rien dire, je suis désolé pour les supporters », soufflait à chaud Lacazette, dépité sur l’antenne de Prime Vidéo, avant de promettre du travail et une remobilisation générale d’ici à la réception du PSG la semaine prochaine en clôture du 8e acte du championnat. Lestés par deux revers de rang, les Gones voient le tandem de tête – Paris et Marseille – s’éloigner à six longueurs, cantonnés au cinquième échelon de l’élite avec désormais Rennes et Monaco dans le rétroviseur, à deux points.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.