Entertainment

“Ma nièce d’amour !” : Vitaa réagit à la naissance de la fille de Slimane


Ce jeudi 27 janvier, Slimane a annoncé qu’il était devenu père d’une petite fille. Une magnifique nouvelle qui a entrainé de très nombreuses réactions pour féliciter le jeune papa. Parmi celles-ci, une était particulièrement attendue : la réaction de sa comparse Vitaa. Cette dernière a finalement réagi sous la dernière publication de son ami.

Une date qu’il n’oubliera jamais. Ce jeudi 27 janvier 2022, Slimane a annoncé une très belle nouvelle à ses abonnés sur Instagram : il est devenu papa de son première enfant. Née prématuré, la petite fille, dont le nom n’a pas encore été dévoilé, a dû toutefois passer quelques temps à l’hôpital comme l’a expliqué le chanteur révélé dans The Voice : “Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois”, a-t-il commencé dans une vidéo, avant d’ajouter, les larmes aux yeux : “Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis”.

Au lendemain de cette grande annonce, Slimane a publié une première photo de son bébé. Sur le cliché, on peut voir l’artiste en train de déposer un baiser sur le front de sa petite fille, installée dans ses bras, avec un fil dans les narines. En légende, le chanteur a souhaité écrire un poème pour déclare son amour à son enfant : “Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi c’est beaucoup plus fort, a-t-il notamment écrit.

Slimane et Vitaa comme frère et soeur

Une photo et des mots qui ont suscité de nombreuses réactions chez ses fans mais aussi chez de nombreuses personnalités comme Claudio Capeo, Adèle Exarchopoulos, Nicolas Waldorff ou encore Flora Coquerel. Mais il y a une réaction en particulier que les internautes attendaient avec impatience : celle de sa grande amie Vitaa. Auréolés de succès, les deux acolytes, qui ont récemment annoncé la fin de leur collaboration, sont devenus très proches. Désormais, Vitaa fait presque partie de la famille de Slimane, comme l’atteste le commentaire laissé par la chanteuse sous la photo publié sur Instagram : Ma nièce d’amour ça !”, a ainsi écrit la chanteuse, qui s’apprête elle aussi à agrandir sa famille, puisqu’elle va prochainement accoucher de son troisième enfant.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close