Entertainment

Madonna “saoule” et gênante : cette vidéo Instagram qui a choqué ses fans


Une fois n’est pas coutume, Madonna n’a pas l’unanimité sur Instagram. Après la publication de l’une de ses vidéos, la chanteuse a été accusée de faire la publicité de la drogue.

La reine de la provoc’ a encore frappé ! Comme elle s’amuse à le faire sur son compte Instagram depuis des mois, Madonna a publié une vidéo qui n’a laissé personne indifférent. Ce samedi 19 mars, les internautes ont découvert des images étonnantes : la chanteuse, qui semblait ivre, en train de faire la promotion du remix de son tube Frozen. “Salut … c’est Madonna. La mère de Jésus”, a-t-elle lancé, vêtue de cuir de la tête aux pieds, une chaîne crucifix autour du cou. Devant la caméra, Madonna a bu plusieurs gorgées de ce qui semble être du vin. “Je suis saoule”, a-t-elle ensuite lancé avant de faire semblant de sniffer de la drogue. Et en commentaires, ses fans n’arrivent pas à se mettre d’accord. Entre ceux qui s’amusent de voir Madonna toujours aussi provocante et ceux qui sont choqués, la guerre est déclarée !

“Je t’aime tellement. Je pleure de rire”, a écrit Rita Ora. “Tu es littéralement parfaite”, “C’est la numéro un dans mon coeur”, peut-on également lire en commentaires de cette publication. Mais de nombreux internautes se sont outrés de cette vidéo dans laquelle ils accusent Madonna de faire la publicité des addictions. “J’ai toujours aimé que Madonna soit une personne indépendante, forte et inspirante, mais cette vidéo va trop loin, même pour elle, a regretté une abonnée. Approuver l’alcool et les drogues dans un média social aussi puissant qu’Instagram n’est pas acceptable !” Même son de cloche chez une autre fan de Madonna : “Je suis fan depuis 40 ans. Je ne trouve pas la référence à la cocaïne drôle. Je ne trouve pas ça provocateur. Je trouve ça nul”.

Madonna : elle répond à ses détracteurs

Pour Madonna, c’est un nouveau faux pas. Depuis quelque temps en effet, la chanteuse est violemment critiquée sur les réseaux sociaux, où les internautes l’accusent d’utiliser trop de filtres pour changer son visage. “Qu’est-ce qui se passe avec votre visage ? C’est un masque ou c’est réel ? Absolument dégoûtant…”, “Je suppose que les coudes sont la seule partie d’elle qui n’a pas été remplie de plastique !”, “S’il vous plaît, arrêtez la chirurgie esthétique !”, “C’est triste qu’une féministe autoproclamée doive retoucher son visage pour prétendre avoir 20 ans”, peut-on lire sous ses différentes publications. Mais fidèle à elle-même, la chanteuse de 63 ans ne semble pas écouter les mauvaises langues !

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.