Sports

Malmö : fraîchement recruté, il rate son mariage – Football


Une histoire des plus insolites, c’est le cas de le dire. Alors qu’il devait se marier le 21 juillet dernier dans son pays, l’attaquant sierra-leonais Mohamed Buya Turay (27 ans) a finalement manqué la cérémonie pour… pouvoir s’engager avec sa nouvelle équipe, Malmö, qui souhaitait l’avoir le plus rapidement possible ! Une révélation incroyable. Et ce n’est pas tout. Plutôt que d’annuler son union, l’ancien du club chinois d’Henan Songshan Longmen a alors sommé son frère de le remplacer.

“Nous nous sommes mariés le 21 juillet en Sierra Leone. Mais je n’étais pas là parce que Malmö m’a demandé de venir ici plus tôt. Nous avons pris les photos à l’avance. Donc on dirait que j’étais là mais je n’y étais pas. Mon frère a dû me représenter au mariage lui-même. Mais je vais essayer de l’emmener en Suède et à Malmö maintenant pour qu’elle soit proche de moi. Elle vivra ici avec moi”, a raconté Turay au média suédois Aftonbladet. Un récit totalement fou.

Pour la belle histoire, Buya Turay a tout de même fêté ses débuts avec Malmö par une nette victoire contre Dudelange (3-0) mardi dernier, lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

Les photos de mariage prises en avance par Buya Turay avec sa femme





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close