Sports

Manchester United veut associer De Jong à Casemiro ! – Sport.fr


Pour faire la paire avec Casemiro au milieu de terrain la saison prochaine, Manchester United pense toujours à Frenkie de Jong.

Après avoir bouclé le recrutement de Casemiro – qui devrait être présenté à Old Trafford ce soir avant le choc face à Liverpool – pour plus de 80 millions d’euros (bonus compris), Manchester United rêve encore de s’offrir Frenkie de Jong. Poussé vers la sortie par les dirigeants du Barça, qui cherchent désespérément des liquidités pour enregistrer la recrue Jules Koundé en Liga, le milieu de terrain néerlandais serait toujours la priorité d’Erik ten Hag, le nouveau coach des Red Devils.

D’après les informations du journaliste Marcel van der Kraan, Manchester United prépare une « offre de la dernière chance » pour de Jong et le Barça. Une offre qui devrait dépasser la barre des 85 millions d’euros, montant de l’accord entre les Mancuniens et les Catalans en début de mercato. Le deal avait finalement capoté à cause du joueur de 25 ans, qui refuse de quitter le Barça. Reste à savoir quelle sera sa réponse maintenant que Manchester United s’est renforcé avec Casemiro.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.