Entertainment

Mariés au premier regard : un couple échappe à une fusillade au Mexique, il est traumatisé !


Ce couple de Mariés au premier regard saison 6 profitait paisiblement de ses vacances au Mexique. Mais cette jolie escapade en amoureux a très vite viré au cauchemar quand un événement choquant et traumatisant s’est déroulé ! Suite à la grosse frayeur qu’ils viennent de vivre, les deux tourtereaux racontent tous les détails sur leur page Instagram. On vous donne rendez-vous dans les paragraphes suivants pour connaître l’intégralité de histoire !

Mariés au premier regard : Une fin de vacances cauchemardesque !

Ce couple n’est certainement plus à présenter ! Révélé dans la sixième saison de Mariés au premier regard, « Damien et Pauline » ont très vite conquis les téléspectateurs de l’émission. Entre complicité et compatibilité, les deux candidats avaient rempli tous les critères requis pour former un couple.

Et d’ailleurs, ils sont arrivés à cette conclusion ! Les deux tourtereaux ont alors été réunis par Pascal de Sutter et Estelle Dossin devant le regard de tout un public. Ayant franchi un grand cap de leur vie, ils se sont dit « Oui » à Gibraltar !

Suite à la fin du tournage de cette édition de Mariés au premier regard, le couple file depuis le parfait amour. Et à ce qu’il paraît, Damien et Pauline fêteront très bientôt leur premier anniversaire de mariage.

Pour cette belle occasion, les deux amoureux se sont offerts des vacances au Mexique ! Mais au lieu de profiter de ces moments de détente, ils se sont retrouvés au centre d’une scène de crime !

« En vrai, ça fait chaud flipper là » !

Les vacances que le couple dans Mariés au premier regard a passés étaient loin d’être agréables. Mais en tout cas, cette escapade a été sûrement remarquable !

Sachez qu’apparemment, les deux amoureux ont échappé de peu à une série de fusillades. Faisant ainsi virer ce séjour au cauchemar ! Face à cet événement traumatisant, Damien s’est empressé de tenir au courant sa communauté d’Instagram en leur annonçant la terrible nouvelle.

Le samedi 17 septembre dernier, le jeune homme a choqué ses abonnés en y postant une succession de stories. Et à en juger par les clichés qu’il avait divulgués, cette série de fusillades était loin d’être une blague de mauvais goût !

« En vrai, ça fait chaud flipper là », avait écrit l’ancien candidat de Mariés au premier regard en légende. Les téléspectateurs ne pouvaient pas s’empêcher de s’inquiéter pour la sécurité de ces deux personnalités !

Mariés au premier regard : Un touriste texan a été gravement blessé !

Plus de détails ont été révélés par le média mexicain « MacropolisQr » ! L’événement se serait apparemment passé dans un bar connu sous le nom de « Tequila Barrel ». Celui-ci est situé sur la 5e Avenue de Playa del Carmen.

L’atmosphère était calme tandis que les consommateurs profitaient de leurs discussions devant leurs verres. Quand soudain, un touriste texan de 38 ans a pris en plein fouet une balle ! Se retrouvant ainsi dans un état critique, l’homme se trouverait actuellement entre la vie et la mort.

Durant l’événement, Damien et Pauline ( Mariés au premier regard ) faisaient une halte à Playa del Carmen. Ayant pris la pose pour se filmer dans un magasin, le couple y avait été apparemment enfermé !

Le couple n’a eu l’autorisation de quitter le lieu que quelques minutes après. Et à leur grande surprise, ils découvrent le chaos dans la rue. Cela s’explique par la présence policière importante, suspect ensanglanté et menotté et cordon de police ! Un séjour de vacances qui les marquera certainement à vie !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.