Sports

Mbappé, une photo énigmatique – Football.fr


Kylian Mbappé a posté cette semaine une photo qui laisse la place à certaines interprétations…

Avec 65 millions d’abonnés, Kylian Mbappé fait partie des footballeurs les plus suivis sur Instagram. Alors chaque photo que poste le prodige de Bondy est décryptée avec une certaine attention.

Cette semaine, Mbappé a posté deux photos (c’est dans sa moyenne). Une à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain. Et une deuxième, jeudi, plus énigmatique. On le voit habillé en civil, en noir, avec des baskets jaune et noir. Mbappé est debout, devant un mur tout blanc, le regard vers l’extérieur du cadre. En légende, les emojis: une paire d’yeux, et une bulle.

Comme il ne parle pas, tout est vu comme un possible indice

Les supporters du Real Madrid se sont empressés de liker massivement cette photo, en y voyant un message évident: Mbappé pense à son avenir, et le blanc qui domine sur ce cliché ne laisse aucun doute sur son envie de rejoindre les Merengues. Plusieurs joueurs du Real, comme Benzema, Modric ou Camavinga, y sont d’ailleurs allé de leur « j’aime ».

Mbappé ferait-il passer des messages via Instagram ? Chacun y verra sans doute ce qu’il souhaite dans les post de l’attaquant du Paris Saint-Germain. En attendant, il est clair que Mbappé va rester le plus évasif au sujet de son avenir jusqu’au huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real. Et moins il en dira, plus certains « indices » prendront de l’importance…

Lire aussi :Mbappé au Real, il n’y croit plus !Mbappé, la grosse menace !Mbappé, la bombe est lâchée !

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.