Entertainment

Meghan Markle agacée ? Son attitude filmée avec un employé de Windsor fait polémique


Ce fut l’un des moments de ces derniers jours. Ce samedi 10 septembre, Kate, William, Harry et Meghan sont apparus ensemble devant le château de Windsor. Tous les quatre sont en effet sortis du domaine pour aller se recueillir devant les fleurs déposées en l’honneur de la reine Elizabeth II. Mais durant ce moment, une image de Meghan Markle, visiblement agacée contre un employé de Windsor, a interpellé les internautes.

  • Kate, William, Harry et Meghan sont apparus ensemble devant le château de Windsor ce samedi 10 septembre
  • Tous les quatre se sont recueillis et se sont ensuite offert un bain de foule
  • Meghan Markle a toutefois semblé agacé par un employé de Windsor

Ce sont des images aussi fortes qu’inattendues. Ce samedi 10 septembre, quelques heures après la première allocution officielle du roi Charles III, les princes William et Harry et leurs femmes, Kate Middleton et Meghan Markle, réputés en froid depuis quelques années, se sont recueillis ensemble devant les fleurs déposées devant le château de Windsor. Le quatuor a ainsi marché de front sous les applaudissements de la foule rassemblée pour rendre hommage à Elizabeth II, décédée ce jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans, après 70 ans de règne. Ils en ont ensuite profité pour s’offrir un bain de foule, saluant et échangeant longuement avec les badauds qui s’étaient réunis devant les portes du château. Mais durant ce moment, une image a retenu l’attention.

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Meghan Markle qui semble avoir eu un petit accroc avec un employé de Windsor. Si on ne peut savoir ce qu’a dit exactement la duchesse de Sussex, faute de son, son langage corporel laisse apparaître un certain agacement. Au vu des images, il semblerait que l’employé ait tenté de glisser une information à l’épouse du prince Harry, mais que cette dernière aurait jugé que le moment n’était pas tout à fait opportun. Cela n’a tout de même pas permis à Meghan Markle d’échapper aux critiques. Dans les commentaires, certains internautes ont pointé du doigt une attitude hautaine de la part de la comédienne américaine. Pour d’autres, la maman d’Archie et Lilibet a simplement voulu informer l’employer qu’elle se chargerait elle-même de déposer des fleurs près du château, après avoir passé un peu de temps avec la foule. Pour l’heure, le mystère de cette discussion visiblement tendue reste entier.

Une sortie à quatre après de longues négociations 

Selon les informations du Times, ces retrouvailles sous forme de réconciliations publiques devant les portes du château de Windsor n’avaient rien de spontané. Selon le média britannique, elles n’ont  seulement eu lieu après de longues négociations. Lesquelles ont par ailleurs entraîné un retard de 45 minutes des deux frères devant le château de Windsor. Nos confrères ont également indiqué que c’est le tout nouveau prince de Galles, William, qui a convenu de cette promenade, et qui a invité Harry et Meghan à se joindre à Kate et lui. Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse à se joindre à lui et à la princesse de Galles. Le prince de Galles a pensé que c’était une importante démonstration d’unité à un moment incroyablement difficile pour la famille”, a ainsi déclaré une source royale.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.