Sports

Mercato Barça: Adama Traoré trop cher


Le FC Barcelone ne compte pas payer les 30 millions d’euros réclamés par Wolverhampton pour Adama Traoré.

Né à quelques pas du Camp Nou et formé à la Masia, Adama Traoré (26 ans) a fait son retour au bercail, lors du mercato hivernal, et son intégration au FC Barcelone est une réussite. Le surpuissant ailier fait le bonheur de Xavi Hernandez, dont le système de jeu réclame aux deux attaquants de couloir de faire des différences ballon au pied.

S’il n’a pas encore ouvert son compteur but, l’international espagnol prêté par Wolverhampton a donné 4 passes décisives en 8 matches toutes compétitions.

En fin de contrat en 2023

L’option d’achat fixée par le club de Premier League est de 30 millions d’euros, mais le FCB ne veut pas payer une telle somme pour un joueur sous contrat jusqu’en 2023, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

Les dirigeants catalans cherchent à faire baisser le prix en offrant Francisco Trincao (22 ans), prêté cette saison aux Wolves mais cantonné au banc de Bruno Lage (aucun but en 22 matches), ou Riqui Puig (22 ans), qui ne s’est pas imposé en équipe première mais qui a marqué dimanche contre Osasuna (4-0) après son entrée en jeu.

Lire aussi :Le classement de la LigaLe classement des buteurs



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.