Entertainment

Mick Schumacher en difficulté : le fils de Michael désavoué par son oncle Ralf


Pilote de l’écurie Haas F1 Team, Mick Schumacher est l’un des visages les plus connus des circuits en raison de ses liens de parenté avec Michael Schumacher. Et lorsque les résultats ne sont pas au beau fixe, son oncle Ralf l’admet sans langue de bois.

Pas facile d’être le fils de Michael Schumacher. A 23 ans, Mick Schumacher a déjà couru sur les circuits du monde entier. Le jeune homme fait partie de l’écurie Haas F1 Team. Et si son célèbre père a écrit les pages de l’histoire de la Formule 1, la carrière de son fils semble moins dorée. Un avis que partage le frère de Michael Schumacher. L’oncle de Mick Schumacher a réagi au choix de son écurie de favoriser un autre pilote, Kevin Magnussen. “C’est une pratique courante et c’était la même chose avec d’autres équipes dans le passé, a estimé Ralf Schumacher auprès de Sky Sports. Mick aurait dû donner de meilleurs résultats avant.Des propos qui feront assurément réfléchir le jeune homme…

Si l’oncle de Mick Schumacher a souligné les mauvaises performances de son neveu, le patron de l’écurie Steiner a quant à lui était bien plus dur. a donné un ultimatum à Mick Schumacher : marquer des points au terme de la saison, au risque de voir l’aventure s’arrêter là, rapporte le journal allemand Bild. Que disent les résultats de Mick Schumacher ? Au termes de neuf manches du championnat du monde, seuls trois pilotes n’ont pas marqué de points, parmi lesquels Nicholas Latifi (Williams), Nicolas Hülkenberg (Aston Martin) et…Mick Schumacher.

Le mystère Schumacher

Si les résultats sportifs de Mick Schumacher préoccupent sa famille, un autre sujet est au centre de l’attention : l’état de santé de Michael Schumacher. Depuis son accident de ski en 2013, lors de vacances en famille à Méribel, très peu d’informations filtrent sur le pilote allemand de F1, star des circuits dans les années 2000.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.