Sports

Mis au placard par Galtier, Icardi va retrouver sa liberté chez… – Sport.fr


Placé sur la liste des indésirables par le PSG, Mauro Icardi est toujours en étroite discussion avec le promu italien Monza.

Déjà en manque de temps de jeu la saison dernière, Mauro Icardi ne fait pas partie des plans de Christophe Galtier. Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain a été très clair à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, invitant même l’Argentin a se trouver une nouveau club. « Il a rejoint le groupe des sessions de l’après-midi. Je vous laisse à vous le terme (indésirable). J’ai vu Mauro à la reprise en début de semaine. Son absence était liée à un choix et non pas autre chose. Je l’ai vu pour lui préciser que je vais restreindre encore le groupe que je ne veux pas jouer avec 25 joueurs de champ. Je ne sais pas pour ses souhaits. Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c’est mieux qu’il se relance. Il a pas tout perdu comme ça mais c’est vrai que ça fait deux ans que c’est difficile. Le fait de changer de lieu, de trouver un endroit plus favorable vous permet de vous relancer dans une carrière. »

Selon la presse italienne, Mauro Icardi a toujours la cote en Serie A, notamment auprès du promu Monza. D’après les informations de Tuttosport, le buteur de 29 ans a été récemment approché par les dirigeants du club lombard. Ces derniers lui ont assuré que l’arrivée imminente d’Andrea Petagna ne met aucunement en discussion la sienne, alors que d’autres attaquants devraient quitter Monza dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.