Entertainment

Monica Bellucci : Femme fatale en robe fendue et bijoux Cartier, elle laisse sans voix !



En effet, signée Dolce&Gabbana, celle-ci la mettait parfaitement en valeur et laissait entrevoir ses jambes grâce à une ouverture jusqu’à sa cuisse. Son look, absolument parfait, était complété par une parure de bijoux Cartier qui la rendaient véritablement renversante. Une beauté qui a été saluée par ses nombreux abonnés sur Instagram.

Tu es tellement belle“, “Félicitations, mademoiselle en rouge” ou encore “Comme le bon vin” peut-on lire de la part d’internautes qui ont cependant été déçus que la photo soit filtrée pour effacer les rides. En effet, Monica Bellucci est plutôt du genre à les assumer en général, préférant le naturel et les imperfections aux traits tirés et sans expressions.

Un bel exemple pour sa fille, Deva, qui s’est en effet lancée dans la mode il y a quelques mois, alors qu’elle n’aura 18 ans qu’en septembre prochain. Mais la jeune fille a déjà décroché plusieurs beaux contrats, dont un avec Dolce&Gabbana, qui rendent sa mère très fière. En effet, elle n’hésite pas à l’afficher sur son compte Instagram, comme lorsque la jeune fille avait fait la couverture du Figaro Madame.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close