Entertainment

Nabilla vers un accouchement prématuré ? Ses inquiétudes après de fulgurantes douleurs


Enceinte de plus de six mois, Nabilla a ressenti des douleurs inquiétantes. La jeune femme a peur d’être obligée d’accoucher prématurément de son deuxième enfant.

Nabilla est inquiète. Le 4 février dernier, l’épouse de Thomas Vergara mettait fin aux rumeurs qui courraient en annonçant être enceinte de son deuxième enfant. Et la grossesse de la jeune femme ne se déroule pas comme prévu. À à peu près trois mois de son terme, Nabilla a annoncé avoir eu de terribles douleurs ressemblants à des contractions. “Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. J’avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c’était vraiment donc demain je vais voir la gynécologue pour savoir ce qu’il se passe car ce n’est pas encore le moment et pourtant j’ai ressenti des genres de contractions”, s’inquiétait-elle sur son compte Snapchat.

“Je suis censée accoucher début juin. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais j’espère que bébé va aller jusqu’au terme. Car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu’il se développe bien. Et qu’il soit en forme”, a ajouté Nabilla, qui peut évidemment compter sur la présence et le soutien sans faille de son mari. Très proche de sa communauté, la jeune maman donnera sûrement plus d’information dans les jours à venir. Et si elle est inquiète d’accoucher prématurément, Nabilla est aussi angoissée par la naissance future du petit frère ou de la petite soeur de Milann. “J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur”, confiait-elle.

Nabilla a-t-elle dévoilé le sexe de son bébé ?

“De maman d’un enfant je me transforme en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi”, ajoutait Nabilla, les larmes aux yeux. Mais malgré les angoisses, la jeune femme est aux anges d’être de nouveau enceinte. Et pour le moment, elle n’a pas encore dévoilé le sexe de son deuxième enfant, même si les internautes sont persuadés qu’il s’agit d’un petit garçon. “Notre bébé va merveilleusement bien, c’est ma deuxième grossesse, mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme, se réjouissait-elle. Bientôt 4.”

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.