Sports

Ndombele a un point fort par rapport aux milieux du club


Pour Sidney Govou, le profil technique de Tanguy Ndombele apporterait une plus-value dans l’effectif du Paris Saint-Germain.

Annoncé comme un renfort potentiel du Paris Saint-Germain cet hiver, Tanguy Ndombele ne fait pas l’unanimité. Si son talent est reconnu, l’international français manque de régularité depuis son éclosion au plus haut niveau. De même, son attitude et son approche du football interrogent. Mais pour Sidney Govou, son profil de milieu de terrain box-to-box détonnerait dans l’effectif parisien.

A lire aussi – IPTV et streaming, c’est fini ! Une grande chaîne annonce le blocage

Govou sur Ndombele : « Il apporte une chose différente au milieu de terrain parisien »

« Sportivement, je pense que ça serait un plus pour le PSG s’il retrouve son niveau qu’il a eu à Lyon ou au début à Tottenham, a lancé l’ancien attaquant de l’OL sur le plateau du Late Football Club. Je trouve que c’est un très très bon joueur et qui apporte une chose différente au milieu de terrain parisien. On a des joueurs qui jouent souvent sur la latéralité, qui font beaucoup de passes, qui échange le ballon avec des petites passes. Lui, est quelqu’un qui a la capacité à faire la passe vers l’avant », a conclu Govou. Partagez-vous l’opinion de l’ancien Lyonnais ?

 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.