Sports

« Ne sois pas stupide ! »


Un ex-joueur de l’Ajax a invité le coach de MU à arrondir ses ongles vis-à-vis de Cristiano Ronaldo et ne pas céder à la tentation de le sanctionner.

L’ancien attaquant de l’Ajax, Kenneth Perez, estime que l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag ne devrait pas punir Cristiano Ronaldo après ce qui s’est passé dimanche lors du match amical contre le Rayo.

De retour sur les terrains après avoir manqué quasiment toute la phase de préparation de son équipe, le Portugais n’a joué qu’une mi-temps. Et à la suite de son remplacement, il a pris congé de ses coéquipiers en quittant le stade. Une attitude égoïste qui a fortement déplu à l’entraineur et au club.

« Cristiano Ronaldo finira par être utile »

Ten Hag devrait-il sanctionner son joueur vedette pour cette réaction ? Pérez a donc fortement déconseillé au coach batave d’employer le bâton avec le quintuple Ballon d’Or. « Ce serait une erreur qu’il intervienne, mais c’est ce que font de nombreux entraîneurs néerlandais bien sûr. Les Néerlandais ne sont évidemment pas doués pour cela, car « les règles sont les règles et les bretelles doivent être remontés ». Le punir, ça ne serait pas du tout intelligent. C’est même la chose la plus stupide qu’il (Ten Hag) puisse faire ».

Pérez a ensuite conclu en indiquant que Ten Hag ferait bien de s’inspirer de son confrère Carlo Ancelotti dans sa gestion des hommes. « Les entraineurs des grands clubs comme celui du Real Madrid disent tous qu’il faut garder les joueurs heureux et qu’il ne faut pas en faire trop. Ronaldo sera très crucial pour l’harmonie du vestiaire, donc si vous vous risquez à faire quelque chose comme ça avec lui… »

A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo dans l’impasse totale



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close