Sports

Neymar l’a encore mauvaise – Football.fr


L’attaquant brésilien du PSG est revenu sur les sifflets des supporters parisiens à son encontre. 

Pris pour cible par une partie des supporters du Paris Saint-Germain, qui l’ont tenu pour responsable de l’élimination du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Neymar a dû essuyer de nombreux sifflets ces dernières semaines. Dans un live Instagram avec son compatriote Diego Ribas, joueur de Flamengo, l’ancien Barcelonais a reconnu avoir mal vécu ce traitement de faveur.

« Mes pensées étaient toujours pour ma famille »

« Personne n’aime être hué, surtout à la maison ! C’est ennuyeux, c’est triste, a ainsi confié la star auriverde. Cela m’est déjà arrivé ici au PSG et en équipe nationale et j’étais triste. Je n’étais pas à l’aise, mais j’ai dû chercher de la force quelque part. Je me suis souvenu de mon enfance, des gens qui m’ont aidé. Je pense à jouer pour ceux qui m’encouragent vraiment, pas pour ceux qui me huent. Je sais que mon fils m’encourage, ma famille. Il y a des matches auxquels on joue pour la foule, quand tout va bien. On fait le show. Mais il y a des jours, dans les mauvais moments, où il faut s’accrocher à la famille. Dans ces moments de huées, mes pensées étaient toujours pour ma famille. »

« Mon plus grand rêve cette année, c’est la Coupe du monde »

Au cours de cette échange sur les réseaux sociaux, le « Ney » a également dévoilé son grand rêve pour cette année 2022. « Mon plus grand rêve cette année, c’est la Coupe du monde, a-t-il lancé. Je voulais vraiment gagner la Ligue des champions avec le PSG mais ce rêve est reporté. J’espère que 2022 se terminera avec la Coupe du monde. Je me prépare physiquement et mentalement pour que ce soit une victoire pour le Brésil. Je donnerai ma vie. Je me prépare tellement pour ça. J’ai joué deux Coupes du monde, je sais comment ça marche, ça passe très vite, surtout si on n’est pas à 100 %. Durant ce Mondial, je ne veux pas voir une nouvelle opportunité me passer entre les mains. C’est mon plus grand rêve en ce moment. J’ai d’autres objectifs au PSG, mais je suis concentré là-dessus maintenant. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close