Entertainment

Noé Elmaleh amoureux : le fils de l’humoriste célèbre une grande étape avec sa chérie


Noé Elmaleh,  au patronyme indissociable de son père Gad et de son oncle Arié, est aujourd’hui un mannequin qui défile pour les plus grands couturiers du monde. Mais c’est aussi un homme amoureux.

Santorin, son coucher de soleil orangé et ses couples amoureux, parmi lesquels Noé Elmaleh et sa compagne, Johanna avec laquelle il avait quelque chose de très important à fêter, ce 4 août 2022. Les deux jeunes gens viennent en effet de passer le cap des trois ans de relation et semblent plus amoureux que jamais.

Noé Elmaleh, un jeune homme heureux au côté de Johanna

Heureux et épanoui, voilà ce que renvoie le visage de Noé Elmaleh en ce mois d’août 2022. Carrière prometteuse de mannequin, dans laquelle il semble trouver beaucoup de plaisir, comme on l’a vu sur les défilés de Dolce & Gabbana ou Zadig et Voltaire, et amour comblé, puisqu’il est accompagné de Johanna, une jeune femme qui semble n’avoir d’yeux que pour lui depuis déjà trois ans. La jeune femme, chroniqueuse dans la bande de William à midi, sur C8 publie régulièrement de beaux clichés de leur jolie histoire d’amour.

C’est en juillet 2020 que le fils de Gad Elmaleh a rendu leur couple officiel sur son compte Instagram. Depuis, il est fréquent de voir les amoureux prendre la pose, et il semble que, bien qu’ayant les pieds ancrés dans leur époque, toutes les modes leur aillent parfaitement. C’est ainsi que pour une soirée « années folles », Noé Elmaleh s’était paré de son plus beau costume pour faire honneur à la magnifique tenue de Johanna. Ne reste plus qu’à souhaiter à souhaiter Gad Elmaleh de vivre une aussi belle histoire, comme l’espérait d’ailleurs Noé pour lui, selon ses dires en mai 2022, « le grand voudrait que je retrouve l’amour ».Fier de son grand garçon, il ne manque pas une occasion de poster des photos de leur duo, et ça fait plaisir à voir.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.